Christine Bravo défend Bernard Tapie après son opération

Christine Bravo défend Bernard Tapie après son opération

Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Souffrant d'un cancer, Bernard Tapie a subi le 10 janvier 2018 une "intervention chirurgicale lourde", selon sa famille, l'empêchant d'assister à une audience fixée deux jours plus tôt devant un tribunal belge dans le cadre de l'affaire Adidas.

Il a été accusé de mettre en place une "stratégie de retardement" et d'"instrumentaliser sans pudeur" sa maladie par les avocats du CDR (Consortium de réalisation) le 2 janvier 2018. Ces propos ont fait bondir l'ex-président de l'OM : "La réalité, c'est que ces gens-là veulent ma mort. On n'a jamais vu un acharnement pareil", a-t-il confié dans les colonnes du JDD le 7 janvier. Christine Bravo s'est également insurgée. "Honte absolue pour les adversaires de Bernard Tapie qui ont prétendu qu'il 'instrumentalisait son cancer'. Bande de cons immondes !", s'est-elle indignée sur Twitter le 10 janvier. Et de préciser : "Je ne connais pas B. Tapie, je ne l'ai croisé qu'une fois dans ma vie, pour Frou-frou."

Bernard Tapie, "méchant cancéreux opportuniste" ?

Passablement remontée, la chroniqueuse passée par On a tout essayé sur France 2 ou encore Les Grosses Têtes sur RTL a poursuivi dans un autre tweet : "Si je comprends bien, y aurait donc d'un côté les 'gentils cancéreux' comme Johnny Hallyday dont le décès m'a bouleversée comme tout le monde. Et de l'autre les 'méchants cancéreux opportunistes' comme Bernard Tapie ?"

Répondant à un internaute partageant son point de vue, Christine Bravo a précisé n'avoir "aucune opinion sur les déboires de Bernard Tapie". Toutefois, à ses yeux, "insinuer qu'il se sert de son cancer est juste à gerber". "Je suppose que ceux qui le prétendent n'ont jamais été confrontés à cette épouvantable tragédie", a-t-elle conclu.

 
309 commentaires - Christine Bravo défend Bernard Tapie après son opération
  • avatar
    frandiv75 -

    on voit que les mauvaises langues ne sont pas malades;

    je pense que Bernard Tapie, aurait fait face à ses rdv, si il n'avait pas eu cette horrible maladie

    je lui souhaite beaucoup de chances et un bon rétablissement!

  • avatar
    Mamir -

    Tout simplement abject et obscène
    Dubonsensetducoeur vous en manquez visiblement je vous conseille d'aller quelquefois visiter des patients en fin de vie cela pourrait vous aider

  • avatar
    Mamir -

    Tout simplement abject et obscène
    Dubonsensetducoeur vous en manquez visiblement je vous conseille d'aller quelquefois visiter des patients en fin de vie cela pourrait vous aider

    avatar
    coupie -

    Pour dubonsensetducoeur
    Du cœur chez vous ????? du bon sens chez vous???? . J'espère que là haut on vous pardonne et que cette maladie ne vous atteigne pas car si un jour vous avez ce crabe , vous verrez ces bouteilles blanches défiler . Là vous pourrez ouvrir votre grande gueule mais comme tous les chiens hurleurs vous garderez la queue entre vos jambes et parlerez plus bas pour prier . Mme Bravo vous n'etes pas dans mes petits papiers mais je vous dit Bravo c'est bien .

  • avatar
    wool49 -

    Christine je rejoins vos réactions indignées ; mais il y a toujours cette catégorie de gens médisants qui heurtent l'honneur des personnes connues pour cela ils vivront peut être ce drame définitif .
    Merci Christine vous osez parler fort à bon escient depuis toujours .

    avatar
    dubonsensetducoeur -

    L'HONNEUR d'un Bernard Tapie !!! C'est une donnée qu'il lui est inconnue, sauf à en avoir parlé maintes et maintes fois pour attendrir ses interlocuteurs à chaque fois qu'il a été mis en cause dans les affaires troubles dont il s'est fait le spécialiste... OUVREZ DONC LES YEUX !!!

    avatar
    ninie31 -

    Wool je suis d'accord avec vous autant Tapie me parait un escroc il faut lui foutre la paix avec la maladie contre laquelle il se bat. Ceux qui le harcelent devraient avoir honte

    avatar
    ambroiulle -

    Vous avez bien résumé !rien à rajouter! Oui vraiment la honte!

  • avatar
    perle -

    tout de meme faire des accusations pareilles il faut etre bourre de mechanceté pour dire qu il se sert de son cancer comme si on pouvait s inventer une maladie si grave pour echapper a ce qu on lui reproche.IL suffit de voir son visage pour comprendre decidemment nous vivons une epoque pourrie ,je suppose que s il avait le choix il se serait presente plutot que d etre rongé par cette cruelle maladie aucun de ceux qui l accuse ne sont pas atteints et feraient profil bas mais personne n est a l abri retenez le bienun jour ou l autre on ne choisit pas messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]