Christine Bravo répond aux rumeurs qui la disent "ruinée"

Christine Bravo répond aux rumeurs qui la disent "ruinée"
Christine Bravo au musée du quai Branly à Paris, le 14 septembre 2016.

Aurélie Ngambi

Christine Bravo a répondu aux rumeurs insistantes qui la disent totalement ruinée. L'animatrice a donc mis les choses au clair : non, son compte bancaire ne se porte pas aussi mal qu'on le croit.

En février dernier, Christine Bravo avouait faire face à des problèmes financiers. "Je vis avec le peu d'argent qu'il me reste : n'ayant plus d'écono­mies, je vais devoir chan­ger de vie", confiait-elle en toute transparence lors d'un entretien accordé à TV Grandes Chaînes. Néanmoins, si l'ex-star du petit écran n'a plus le même train de vie qu'auparavant, elle n'est pas pour autant à plaindre au niveau du porte-monnaie.

Des difficultés financières, c'est tout !

Six mois après cette confidence inattendue, l'animatrice de 62 ans s'est épanchée sur le sujet pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui la disent complètement fauchée. "J'ai appris récemment que quand je dis des choses au second degré, il y a des gens qui les prennent au premier", s'étonne-t-elle dans une interview pour Télé Loisirs.

L'ancienne chroniqueuse des Grosses Têtes tient à rassurer le grand public. "C'est complètement antinomique avec mon train de vie. Je reviens d'un voyage autour du monde, c'est impossible que je sois dans la débine", insiste-t-elle avant d'ajouter : "Si j'étais dans la débine, je ne pourrais pas me payer l'avion enfin". Soyez donc rassurés, les finances de Christine Bravo se portent plutôt bien. À bon entendeur, salut !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU