Christine Bravo révèle son nouveau projet professionnel

Christine Bravo révèle son nouveau projet professionnel
Christine Bravo assiste à la conference de presse de rentrée 2015 des animateurs des émissions de télévision de NRJ12 et Cherie 25 à Paris, le 27 août 2015.

Dominique Lemoine

À quelques semaines du nouvel épisode de "L'Aventure Robinson" dans lequel elle sera présente, Christine Bravo a révélé à Pure People son tout nouveau projet professionnel.

Après le succès du duo Kendji Girac/Maître Gims, c'est au tour de Christine Bravo et d'Amir de participer à "L'Aventure Robinson" sur TF1. En marge de la promotion de cette émission, l'animatrice de Sous les jupons de l'Histoire a confié à Pure People s'être lancée dans un tout nouveau projet pour le moins étonnant.

Un bateau pour une nouvelle vie

Et pour cause, ce projet est complètement différent de celui de chroniqueuse ou d'animatrice qu'elle occupe habituellement : "J'ai acheté un bateau sur la Seine, un bateau pour douze passagers, là, il va partir en chantier naval, et je lance des croisières culturelles historiques sur la Seine. Mon dossier a été accepté. (...) J'ai acheté mon bateau, c'est un super van craft qui est garé au port de l'Arsenal. À partir de septembre, je suis toute la journée sur mon bateau. (...) Voilà mon nouveau métier. Le projet s'appelle Sous les jupons de la Seine et de ses canaux." Elle a également changé son mode de vie en s'achetant une "péniche pour y vivre".

L'animatrice de 62 ans a également révélé qu'elle ne souhaitait pas retourner dans l'émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier : "J'ai arrêté. D'abord, je ne veux plus de contraintes du tout et j'ai plus envie de me lever tôt, c'est enregistré le matin. J'ai travaillé 25 ans avec Laurent Ruquier, là, je ne veux plus de cette contrainte, d'être enfermée dans un studio. C'est plus ma vie."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.