Christophe Beaugrand dévoile un des petits secrets de Denis Brogniart

Christophe Beaugrand dévoile un des petits secrets de Denis Brogniart
Christophe Beaugrand au photocall de la 1ère cérémonie des Out d'Or, le premier gala de la visibilité LGBT, à Paris, le 29 juin 2017.

Azza Kamaria

Dans une interview accordée à Purepeople, Christophe Beaugrand a révélé l'astuce de Denis Brogniart pour ne pas avoir l'air de transpirer durant les tournages.

Ce lundi 16 juillet 2018, Christophe Beaugrand s'est entretenu avec Purepeople.com dans le cadre d'un Facebook Live à l'occasion de la première de La Villa, la bataille des couples, la nouvelle émission de téléréalité de TFX. Bien que les décors soient paradisiaques, les conditions de tournage n'étaient pas les meilleures à cause de la forte chaleur. "On a tourné là, il y a deux semaines, on a tourné pendant deux mois. On est sur la période très chaude en République Dominicaine, il fait plus de 40 degrés au soleil. J'étais toujours en pantalon parce que la chaîne, la production, le voulaient. J'ai failli mourir de chaud ! C'était une étuve totale", explique l'ex-présentateur de Secret Story.

L'astuce anti-transpirante

Heureusement, Christophe Beaugrand n'est pas parti sans quelques astuces dont l'un de ses confrères, Denis Brogniart, est adepte. "Moi je transpire très peu mais j'ai appris à cette occasion-là qu'il y a des animateurs, dont je tairai le nom, qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras pour être sûrs de ne pas avoir d'auréoles", a-t-il confié.

Néanmoins le mystère n'a pas duré bien longtemps puisqu'il a fini par avouer : "Je ne donnerai pas de nom mais j'ai des cadreurs qui ont travaillé sur des émissions comme Koh-Lanta par exemple qui m'ont dit qu'il arrivait qu'il y ait des animateurs qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras ! Je l'ai pas dit Denis hein, promis ! Je l'ai pas dit !"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU