Christophe Dechavanne confie ses plus grands regrets sur ses enfants

Christophe Dechavanne confie ses plus grands regrets sur ses enfants
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "Babysitting 2" à Paris, le 23 novembre 2015.

Marc-Emmanuel Adjou

Dans un entretien accordé au magazine Femme Actuelle, l'animateur vedette de TF1 a évoqué sa relation avec ses enfants.

Il n'y a pas que des avantages à être célèbre. Jouir d'une certaine notoriété, surtout lorsque l'on est l'un des présentateurs les plus célèbres de France peut quelques fois s'avérer un fardeau. Et ce n'est pas Christophe Dechavanne qui dira le contraire. Celui qui est actuellement aux commandes du jeu télévisé The Wall sur TF1 s'est entretenu avec sa consoeur Faustine Bollaert, pour l'édition du 30 décembre 2017 du magazine Femme Actuelle. Ce fut pour lui l'occasion d'évoquer la façon dont sa popularité a affecté sa relation avec ses enfants.

"Ce n'est facile pour personne"

Ainsi, le père de Pauline, Paul-Henri et Ninon explique : "Être l'enfant de quelqu'un de connu, ce n'est facile pour personne (...). Il y a vingt ans, j'ai inscrit mes enfants à l'école sous un autre nom car ils en avaient assez d'entendre tous les matins 'Coucou, c'est nous !'. Un enfant n'est jamais aussi heureux que quand il ressemble aux autres."

Mais les moments les plus difficiles selon Dechavanne, furent surtout les périodes de vacances. Il déplore notamment ne plus avoir d'intimité et "de n'avoir pas pu aller à la plage avec les mômes sans être photographié, ni pouvoir passer cinq minutes sans que quelqu'un vienne (leur) parler". C'est sans doute la raison pour laquelle la star de la Une ne s'attend pas particulièrement à ce que sa descendance suive ses pas. Son souhait le plus cher est qu'ils fassent chacun "ce qui les rend heureux" ! Un vrai papa poule !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU