Christophe Dechavanne, grand-père pour la première fois ?

Christophe Dechavanne, grand-père pour la première fois ?
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "Babysitting 2" au Gaumont Opéra à Paris, le 23 Novembre 2015.

Hélène Demarly

Selon les informations d'Ici Paris, l'animateur de TF1 serait devenu grand-père le 10 novembre 2017 à 59 ans.

Christophe Dechavanne serait papy depuis peu. Sa fille aînée, Pauline, aurait en effet accouché le 10 novembre dernier, comme l'a révélé l'hebdomadaire Ici Paris, donnant naissance à une petite fille, dont le nom est pour le moment tenu secret. Celui qui officie dans les Grosses Têtes sur RTL "aurait bien l'inten­tion de choyer et de poupon­ner" le nouveau-né, comme on peut le lire dans le magazine. Il aurait d'ailleurs tout quitté lorsqu'il a appris la nouvelle, pour se précipiter à la clinique, alors qu'il se trouvait à bord de la croisière où il produit le spectacle "Âge tendre" entouré de nombreux artistes. Il s'agit d'un premier petit-enfant pour la star du petit écran, père de trois enfants, qu'il a eus avec à chaque fois une femme différente.

Un homme amoureux et discret

Si l'ancien de La Roue de la fortune reste toujours très discret sur sa vie privée, on sait malgré tout qu'il est en couple avec une mystérieuse inconnue depuis plus d'un an et demi, comme il l'avait lui-même révélé sur le plateau de Salut les Terriens en juin dernier, avouant à Thierry Ardisson être avec quelqu'un depuis "quinze mois".

Divorcé deux fois, Christophe Dechavanne avait également évoqué son "nouveau projet" de vie au micro de France Inter en novembre 2016 : "Rester le plus longtemps possible avec la nouvelle femme de (sa) vie." À son bonheur en couple s'ajoute désormais la joie d'être grand-père.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU