Christophe Willem parle ouvertement de sa bisexualité

Christophe Willem parle ouvertement de sa bisexualité

Christophe Willem à l'avant-première du film "Zootopie" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 28 janvier 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

En pleine promotion de son nouvel album "Rio", Christophe Willem a abordé sans tabou sa bisexualité dans une interview accordée au journal Le Parisien, le 1er octobre 2017. Une orientation sexuelle dont il parlera librement dans une autobiographie à paraître courant novembre prochain.

"Cette question homo/hétéro m'a toujours choqué. Qu'on me parle d'amour, et là, ça sera plus clair, plus sincère", lançait Christophe Willem en 2009 au détour d'une interview accordée au magazine Têtu. Et d'ajouter : "J'ai été très longtemps avec des filles, mais il m'est arrivé d'être charmé par des garçons sans pour autant 'être avec'. Je n'ai jamais vraiment franchi le pas avec un homme."

"Je n'ai jamais voulu être le porte-parole d'une communauté"

Aujourd'hui, le chanteur, qui a publié vendredi 30 septembre dernier un nouveau disque baptisé "Rio", ne s'interroge plus sur son orientation sexuelle. D'ailleurs, dans une autobiographie dont la sortie est prévue pour le 8 novembre 2017, l'interprète de Double je souhaite faire le point sans tabou. Pour Le Parisien, Christophe Willem a expliqué ce qu'il aborderait dans ce livre : "J'y parle une bonne fois pour toutes de mon enfance, de ma famille, de la notoriété, de la sexualité."

Et le chanteur de 34 ans, révélé par l'émission Nouvelle Star en 2006, de préciser : "J'ai toujours dit que je peux tomber amoureux de garçons comme de filles." Toutefois, ce dernier explique ne jamais avoir "voulu être le porte-parole d'une communauté". Et pour cause, selon lui, "c'est à la fois insultant et réducteur". C'est dit.

 
125 commentaires - Christophe Willem parle ouvertement de sa bisexualité
  • avatar
    Bouzbirmachina -

    Ce qu'il veut bien accueillir dans son fondement,je ne vois pas en quoi cela peut nous intéresser et pourquoi cela nous est donné à savoir par la presse pourrie aux ordres du très puissant lobby gay Français ?

  • avatar
    sansdentmaishonnete -

    on aime un chanteur pour sa voix et ses chansons : pas pour ses pratiques sexuelles qui font partie de l'intimité et qu'on ne jette pas en place publique !

  • avatar
    gouffre -

    bravo Christophe je t’aime comme tu étais hier , aujourd’hui et demain voila

  • avatar
    archer100 -

    ça alors, on ne s'était aperçu de rien !
    le petit gars, il fait ce qu'il veut avec son c...mais vraiment marre de ces promotions pour ces individu(e)s..........

  • avatar
    bab26 -

    est fier d'en prendre plein le c,,,,c'est son problème

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]