Cindy Crawford : inquiète pour sa fille, mannequin

Cindy Crawford : inquiète pour sa fille, mannequin
Cindy Crawford et sa fille.

Roxane Centola

Alors qu'il y a quelques jours, Johnny Depp s'inquiétait de la popularité soudaine de sa fille, Lily-Rose Depp, c'est au tour du mannequin Cindy Crawford de se faire du mouron pour sa fille, Kaia Gerber. La raison ? À 14 ans, l'adolescente a décidé de se lancer dans une carrière de mannequin, comme maman.

Star des podiums dans les années 90, Cindy Crawford regarde (presque) impuissante les débuts de sa fille dans le mannequinat. Sa plus grande peur ? Le diktat de la minceur, qui règne dans ce milieu : "De nos jours, les mannequins doivent être tellement maigres que ça m'inquiète. Ça n'a jamais été ma corpulence naturelle et je ne pense pas que ce sera la sienne (...) Kaia est en train de devenir une très belle femme, je veux vraiment la laisser rayonner", explique-t-elle. D'autant plus que Kaia Gerber a une pression supplémentaire, du fait d'être la fille d'une star de la mode. En effet, Cindy Crawford craint également qu'elle se compare à elle. Dans les pages de The Edit, elle explique : "Je ne veux pas qu'elle se sente en compétition avec moi". Proche de sa fille, il lui arrive quand même de la taquiner : "Parfois, je me moque d'elle. Je lui dis en riant 'Rends moi mes cheveux, rends-moi mes jambes !' Elle a beaucoup plus les pieds sur terre que moi à son âge".

Il y a quelques mois, Cindy Crawford confiait à Evening Standard sa fierté de voir sa fille marcher dans ses pas. Elle est aussi confiante, en voyant que sa fille prend conscience qu'il ne s'agit pas d'un jeu : "Je suis heureuse pour elle si elle est heureuse. Elle n'a que 13 ans et est un peu jeune pour savoir exactement ce qu'elle veut faire. Je crois qu'avec cette séance pour Teen Vogue, elle a réalisé que même si c'était sympa, ce n'était pas QUE sympa, c'est un vrai boulot ! Ça ne consiste pas juste à être assise pendant que quelqu'un vous coiffe et vous maquille et porter des jolies robes...". Il semble en tout cas que Kaia Gerber soit assez bien entourée pour ne pas faire de grosses erreurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Cindy Crawford : inquiète pour sa fille, mannequin
  • avatar
    mimidupyla -

    On a besoin de plombier, femmes de ménage, aides ménageres , et autres services a la personnes ... Bon c'est vrai que cela gagne moins et c'est plus fatiguant .....

  • avatar
    coucou75 -

    qu'elle honte a ses meissieurs les proxenetes de la mode et personnes ne reagie meme pas les parents les mazgistrats et hommes politiques honte a vous meissieurs

    avatar
    JACK59 -

    Retourne au cp !!