Clara Morgane affiche sa poitrine généreuse sur Instagram

Clara Morgane affiche sa poitrine généreuse sur Instagram
Clara Morgane présente son nouveau calendrier "Rouge 2018" à l'hôtel Raphael à Paris, le 12 octobre 2017.

Fabien Gallet

Elle a fêté ses 37 ans le 25 janvier 2018 mais reste toujours aussi sexy. Il n'y a qu'à contempler les photographies récemment postées sur son compte pour s'en assurer. Chaud devant !

Clara Morgane aime régaler ses fans, mais pas seulement en posant pour les besoins de son calendrier qu'elle commercialise chaque année depuis déjà plus de quinze ans. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne star pornographique devenue modèle, chanteuse, animatrice, mais aussi et surtout redoutable femme d'affaires, est très active. La preuve, elle a posté mardi 30 janvier 2018 deux clichés ô combien sexy.

Clara Morgane dévoile ses courbes

Sur ces deux photographies, l'une prise en noir et blanc, l'autre en couleurs, la belle de 37 ans apparaît face au grand miroir d'une salle de bains d'une des chambres du Majestic Hôtel-Spa de Paris... la poitrine totalement dénudée. Mais, dans un astucieux jeu de dissimulation, Clara Morgane a pris soin de cacher ses seins avec un néon lumineux fixé au miroir. "La courbe est la ligne géométrique de la beauté et du bonheur", a écrit la mère de famille en légende du selfie en noir et blanc, citant Joséphin Peladan, écrivain et critique d'art français du XIXe siècle.

De quoi faire grimper la température et ravir ses admirateurs. Ceux-ci n'ont pas manqué de commenter à tour de bras : "Vous êtes magnifique", "Quelle belle courbe", "Tu es vraiment sublime et si sensuelle." Au total, les deux clichés ont été aimés près de 50 000 fois.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU