Clara Morgane dévoile le teaser de son calendrier sexy

Clara Morgane dévoile le teaser de son calendrier sexy

Clara Morgane lors de l'élection de Mister France 2016 à l'Espace Pierre Cardin à Paris, le 8 mars 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

L'édition 2018 du calendrier de la sulfureuse Clara Morgane sera publiée le 25 septembre 2017, mais avant ça la jeune femme a dévoilé un petit teaser sur ses réseaux sociaux.

Clara Morgane est plus sexy que jamais dans son nouveau calendrier 2018. Sur son compte Instagram, le 17 septembre dernier, la belle de 36 ans a publié une photo d'elle dans une position très sexy sur un lit, qui pourrait bien être l'image de couverture de son précieux calendrier. Pour cette nouvelle édition, la séance photo s'est déroulée sur le toit du célèbre hôtel Majestic à Paris. Toujours sexy mais jamais vulgaire, la jolie blonde devrait une nouvelle fois dévoiler ses courbes pour le bonheur de ses plus grands fans.

Le film du tournage dévoilé

Pour accompagner ce cliché et faire patienter les fidèles du calendrier, Clara Morgane a réalisé une vidéo afin de montrer les coulisses du tournage. Les adaptes peuvent la retrouver sur son site www.claramorgane.com. On peut déjà se délecter de quelques poses qui devraient apparaître dans le calendrier disponible le 25 septembre prochain. Le code couleur cette année, c'est le rouge ! La modèle apparaît à plusieurs reprises dénudée en talons, seins nus en jupe longue rouge ou encore en nuisette couleur de l'amour.

Tenues sexy, décors luxueux et poses glamour sont donc visiblement une nouvelle fois au rendez-vous. Et comme chaque année, le calendrier devrait faire parler de lui. Les 500 premiers à l'acquérir auront d'ailleurs la chance de se voir dédicacer leur exemplaire par Clara Morgane en personne.

 
35 commentaires - Clara Morgane dévoile le teaser de son calendrier sexy
  • avatar
    fanch01 -

    Vraiment laide ! AUCUNE CLASSE !!!

  • avatar
    frefre06 -

    drole de societe ou on adule des filles pour leur cul malgre leur qi d huitre et pas celles qui tous les jours s occupent de vos gosses et du menage qui font vos courses et en plus travaillent

  • avatar
    alain81 -

    Elle doit passer le contrôle technique tous les 2 ans avec tous les kilomètres parcourus depuis 15 ans,le tuyau d'échappement et la bouche à air doivent être beaucoup usé? pour la carrosserie il y a beaucoup de sablage et de peinture à refaire .Après les réparations elle pourra refaire 15 ans de plus en tout terrain et en lit motocross.

  • avatar
    gentil69 -

    perso. j'ai pas fait de calendrier ...
    mais si elle veut mon autographe , je verrai selon mes disponibilité...l.o.l.

  • avatar
    louloutte -

    ben moi j ai la chance d avoir beaucoup mieux a la maison !!!!
    desole pour tous les autres vulgaires!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]