Clashé par Cyril Hanouna qui "l'exècre", Yann Barthès monte au créneau

Clashé par Cyril Hanouna qui "l'exècre", Yann Barthès monte au créneau
Cyril Hanouna en marge du combat de boxe "Tony Yoka - Travis Clarke" au Palais des Sports à Paris, le 2 juin 2017.

Fabien Gallet

La guerre entre les deux animateurs des chaînes concurrentes que sont C8 et TMC continue. Cyril Hanouna n'a pas épargné Yann Barthès, mais ce dernier ne s'est pas démonté.

Visiblement, tous les coups sont permis. Au cours de la seconde partie de son émission Le prime de la vérité !, diffusée jeudi 22 mars 2018, le trublion de C8 (groupe Canal+) a dit tout le mal qu'il pensait du présentateur de Quotidien sur TMC (groupe TF1). En effet, invité par son chroniqueur Matthieu Delormeau à désigner l'animateur "qu'il ne peut vraiment pas saquer", Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots : "Je vais vous dire la vérité et ce n'est pas parce qu'il est en face de nous mais j'exècre Yann Barthès." De quoi rebondir sur un contentieux vieux de plusieurs mois entre les deux poids lourds de l'access.

Yann Barthès réplique

"Il a tout ce que je n'aime pas", a ajouté l'animateur de Touche pas à mon poste ! avant de préciser : "Il balance quand il est à l'antenne, et quand tu es devant lui, il se retourne. C'est tout ce que je n'aime pas. Moi, j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas." Les propos de Cyril Hanouna n'ont évidemment pas échappé au principal visé qui n'a pas manqué de réagir par le biais d'Instagram.

En légende d'une photo de Cyril Hanouna, Yann Barthès y a été de son petit commentaire, égratignant au passage son ancien employeur : "Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui c'est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal." Et l'animateur de Quotidien d'ajouter : "Ps: et pour ceux qui ont le doute... j'en ai..." Autant dire que la hache de guerre n'est pas enterrée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU