Clem : Agustín Galiana est aussi chanteur !

Clem : Agustín Galiana est aussi chanteur !
Agustín Galiana à la projection de "Black Panther" au Grand Rex à Paris, le 7 février 2018.

Eloïse Goix

Ce lundi 19 mars 2018, la série Clem revenait pour une huitième saison inédite. L'occasion de retrouver Adrian (Agustín Galiana), connu aussi pour avoir remporté la dernière saison de Danse avec les stars. Acteur de métier, il s'est également lancé dans la musique, et s'est confié à ce sujet au micro de LCI.

Découvert dans le feuilleton Clem sur TF1, l'acteur de nationalité espagnole a su charmer les spectatrices avec son regard ténébreux et son français imparfait. Acteur, danseur... c'est maintenant en tant que chanteur qu'Agustín Galiana va essayer de faire ses preuves. Interviewé par la rédaction de LCI le lundi 19 mars, il s'est confié sur ses projets musicaux.

Un album pour le printemps

Deux singles ont déjà été dévoilés : Carmina, une chanson en hommage à sa grand-mère, et C'était hier écrite intégralement en français. En effet, l'acteur de Clem ne voyait pas l'intérêt de faire son album dans sa langue natale. "Peut-être ce serait plus naturel, logique que je chante en espagnol. Mais si on suit la logique, si je suis ici c'est bien de chanter en français pour que les gens comprennent", a confié l'artiste à LCI. Pour assurer son succès, ce dernier a décidé de s'entourer des plus grands pour collaborer : une rencontre "par hasard" avec Nazim Khaled, à qui l'ont doit le succès de Florent Pagny ou Kendji Girac.

Initialement prévu pour le début du printemps, son album ne devrait plus tarder à voir le jour. Dans cet opus, Agustín Galiana avait envie de mêler sa culture hispanique avec son amour pour la France. "Je vais essayer de ramener le soleil de l'Espagne, la fête, la bonne humeur, la chaleur, l'amour, la passion, le caractère", a affirmé le chanteur. Désormais, le compte à rebours est lancé...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU