Clémentine Célarié : "J'ai été amoureuse de Michel Jonasz"

Clémentine Célarié : "J'ai été amoureuse de Michel Jonasz"
Clémentine Célarié lors de la 29e cérémonie des Molières aux Folies Bergère, à Paris, le 29 mai 2017.

Émilie Nougué

Ce 7 février 2018, Clémentine Célarié et Michel Jonasz étaient invités sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, pour présenter la deuxième saison de "Lebowitz contre Lebowitz". Au cours de l'interview, les deux acteurs ont fait une étonnante révélation quant à leur relation...

"Lebowitz contre Lebowitz" revient sur France 2 le 14 février 2018, deux ans après la première saison. Dans l'émission "C à Vous", Michel Jonasz a évoqué le personnage incarné dans la série judiciaire par Clémentine Célarié : Paule Lebowitz, une avocate aussi brillante qu'explosive. Il relève des similitudes entre l'actrice et son rôle. "Le personnage qu'elle joue, c'est vraiment elle", a-t-il expliqué. Avant d'ajouter : "Elle est libre, elle a horreur des conventions, des habitudes... Elle est franche, elle est libre !"

Des sentiments non partagés

La présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine lui a ensuite demandé quelle était la chose la plus franche que l'actrice lui ait dite. Il s'est alors tourné vers sa partenaire dans la série, comme s'il attendait son approbation avant de révéler un secret. "Tu peux le dire, que je t'aimais beaucoup", lui a finalement lancé Clémentine Célarié. "Moi, j'étais amoureuse de Michel à un moment donné. Il n'a pas voulu de moi".

Elle a ensuite ajouté qu'ils étaient restés amis, et que c'était mieux comme ça. Michel Jonasz, de son côté, a précisé qu'il était en couple à ce moment-là. Dans la première saison de "Lebowitz contre Lebowitz", c'est le personnage joué par Michel Jonasz, Georges Warnier, qui éprouve une attirance non réciproque pour l'avocate incarnée par Clémentine Célarié.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU