Coeur de Pirate : sa grande décision "au détriment" de son public

Coeur de Pirate : sa grande décision "au détriment" de son public
Coeur de Pirate au Tennis Club à Paris, France, le 1er mars 2017.

Christian Pambrun

Dans un entretien exceptionnel accordé à Télé Loisirs, Coeur de Pirate est revenue sur une grande décision récemment prise afin de protéger ses proches et son équilibre personnel. La chanteuse québécoise a en effet décidé d'arrêter d'exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Les stars ne se privent généralement pas de partager les moindres aspects de leur vie privée sur Instagram, Twitter ou Snapchat. Pourtant, il arrive que certaines d'entre elles décident de faire marche arrière - voire de quitter certains sites, à l'instar de Karine Le Marchand - lorsque cette exposition va trop loin. Dernière en date à appuyer sur le frein digital : Coeur de Pirate. "On vit dans une époque où, en tant que personnes publiques, on ne peut plus rien poster sans que ça soit repris par du clickbait", a-t-elle expliqué au micro de Télé Loisirs. Et d'ajouter : "C'est comme ça que ça fonctionne, c'est ça la vie maintenant."

Une décision qui ne va pas ravir les fans

Les premiers concernés par cette décision sont bien sûr les fans de la chanteuse, qui étaient habitués à la voir poster des clichés de sa fille, son chien Nemo, ou ses nombreux tatouages. "J'ai décidé que j'allais changer un peu ma façon de fonctionner, au grand détriment de mon public, forcément, qui aimait beaucoup voir des choses de ma vie privée", a-t-elle confié ensuite.

Que les admirateurs de la membre du jury de Nouvelle Star se rassurent : Coeur de Pirate sortira un nouvel album en juin prochain, dans lequel elle reviendra sur des sujets intimes et parfois difficiles. L'occasion d'en apprendre toujours un peu plus sur une artiste qui souhaite désormais cultiver sa part de mystère.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU