Combien va coûter le mariage de rêve de Pippa Middleton ?

Combien va coûter le mariage de rêve de Pippa Middleton ?
Pippa Middleton à la fête de sortie de son livre "Celebrate" à Londres, le 25 octobre 2012.

Clara Lemaire

Alors que les noces de Pippa Midlleton et James Matthews auront lieu le 20 mai prochain, le site de wedding planner anglais Bridebook s'est amusé à faire les comptes de ce mariage de rêve.

La pression monte pour la soeur de Pippa Middleton et son prince charmant ! À dix jours du mariage, les derniers détails sont en train d'être réglés et la liste d'invités bouclée. Mais combien va coûter cette fastueuse cérémonie au couple ? Bridebook s'est penché sur la question et a sorti des chiffres impressionnants...

La promesse d'un beau mariage

Organisé dans la somptueuse demeure familiale de Bucklebury Manor, le mariage de Pippa s'annonce déjà comme incroyable. Avec les détails de l'événement communiqués au compte-goutte durant toute l'année, Bridebook s'est amusé à estimer le coût total des noces. Signées Cartier, le montant des alliances s'élèverait selon le site à presque 17 000 livres : 15 500 livres (18 450 euros) pour la bague de Pippa, incrustée de diamants, et 1 440 livres (1714 euros) pour celle de son fiancé, en platine.

Si le nom du créateur n'a pas encore été dévoilé, Bridebook suggère ensuite un prix de 10 000 livres pour la fameuse robe de mariée, qui pourrait être dessinée par les stylistes Giles Deacon, Suzanne Neville ou bien même Victoria Beckham.

Pour parfaire sa tenue, Pippa Middleton a également fait appel à l'équipe qui s'était occupée du maquillage et de la coiffure de sa soeur, Hannah Martin et Richard Ward, pour la somme de 1 700 livres. Enfin, le site rajoute le coût d'un chapiteau de 65 000 livres, ainsi qu'une estimation des repas pour les 350 invités. Total des festivités ? 246 949 livres soit environ 295 000 euros. Un beau mariage de princesse !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Combien va coûter le mariage de rêve de Pippa Middleton ?
  • avatar
    Gabuzo06 -

    On s'en bat les rouleaux !!!

  • avatar
    jules3189 -

    Et alors ? C'est votre pognon ?

  • avatar
    frandiv75 -

    qu'est-ce qu'elle a de formidable cette nana?

    JE Croise des filles dans Paris beaucoup plus belles qu'elle et ce ne sont que des inconnues..

    avatar
    soukahras -

    Elle a du charme , toujours souriante , et belle ! Elle a du chien ....mais seuls les hommes qui savent détecter la beauté "cachée" d'une femme ....apprécient .....

  • avatar
    michdenorm -

    les journalistes n'ont vraiment rien à dire pour se préoccuper des frais de mariage d'une anglaise alors qu'ils oublient les difficultés financières de nos français

  • avatar
    ULYFAU -

    On s'en fout et contrefou!

    avatar
    soukahras -

    pas nous pas nous !