Comment les stars ont fêté la victoire des Bleus

Comment les stars ont fêté la victoire des Bleus
Valérie Bègue à Cannes, le 23 mai 2015. L'ancienne Miss France était en Russie pour assister à la finale du Mondial le 15 juillet 2018.

Émilie Nougué

Ce 15 juillet, les Bleus l'ont emporté 4 buts à 2 face à la Croatie en finale du Mondial 2018. Et comme tous les Français, les stars tricolores ont été emportées par la fièvre du ballon rond. Pour s'en apercevoir, il suffisait de jeter un oeil dans les tribunes et un autre sur les réseaux sociaux.

La fête à Moscou

De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement jusqu'à Moscou pour soutenir l'équipe de France. C'est le cas de Nagui, Arthur, Bruno Guilon, Valérie Bègue ou encore Alessandra Sublet, qui ont laissé éclater leur joie lors du coup de sifflet final. Nagui, grand ami de Didier Deschamps, a même entamé une danse de la victoire avec le fils de ce dernier. Quant à Emmanuel Macron, il ne tenait pas en place dans les tribunes. Il s'est ensuite rendu dans les vestiaires pour remercier les joueurs d'avoir "fait rêver 60 millions de Français".

Des messages sur les réseaux sociaux

D'autres stars qui n'étaient pas présentes en Russie ont félicité les Bleus sur Internet. "Que d'émotion ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Je suis si heureuse", a écrit Line Renaud sur Twitter. "Yessssssss on est champions du monde 2018, ils nous rendent si fiers ! Bravo les Bleus", a lancé Laetitia Milot sur Instagram.

À l'autre bout du monde, à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a également célébré cette victoire, maquillée aux couleurs des Bleus, avec son amie Hélène Darroze. Enfin, l'actrice américaine Reese Witherspoon, fan du footballeur Kylian Mbappé, a posé avec un t-shirt tricolore, du vin de Provence et... un bouledogue français.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU