Conrad Murray prêt à dévoiler l'identité du père des enfants de Michael Jackson

Chargement en cours
Michael Jackson reçu à Washington, le 31 mars 2004.
Michael Jackson reçu à Washington, le 31 mars 2004.
1/3
© Abaca, PictureGroup

Hélène Garçon

Huit ans après sa mort, Michael Jackson continue d'alimenter la presse à ragots. Le très controversé médecin du Roi de la Pop, Conrad Murray, a une fois de plus fait parler de lui en affirmant qu'il connaissait la véritable identité du géniteur des trois enfants du chanteur. Relançant ainsi les rumeurs selon lesquelles la star américaine ne serait pas le véritable père de sa progéniture.

Voilà une révélation qui devrait (encore) faire se retourner Michael Jackson dans sa tombe ! Le docteur Conrad Murray, médecin attitré de la star, qui avait été reconnu coupable d'"homicide involontaire" en 2011 pour avoir administré en trop grande quantité des médicaments dangereux à l'artiste, provoquant ainsi sa disparition, a une fois de plus fait parler de lui. Après son livre confession, dans lequel il balançait sur tous les soi-disant secrets trash de son ancien patient, ce médecin, aujourd'hui interdit d'exercer, vient de faire une nouvelle révélation fracassante concernant les trois enfants de la star, disparue le 25 juin 2009. Il prétendrait, en effet, détenir la vérité sur le père de Michael Joseph, alias Prince Jackson, Paris et le petit dernier Prince Michael surnommé "Blanket".

Le Dr Murray jamais à court de révélations

Lors d'un entretien au Daily Mail le 31 décembre 2016, Conrad Murray a ainsi déclaré être prêt à lever le voile sur l'identité des parents biologiques des trois enfants, dont celle du père, qui a toujours été entourée de mystère. Si le médecin prétend connaître la vérité, il ne diffusera pas ses informations avant d'en avoir informé au préalable les principaux intéressés. "Je suis très respectueux des enfants. Je suis également sensible à toute information qui pourrait leur nuire. Je connais la composition biologique de chacun des enfants de Michael", affirmait alors le docteur, avant d'ajouter : "Cependant, je réserve cette déclaration aux enfants. S'ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu'ils sont préparés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation."

Si l'identité de la mère biologique des deux aînés ne fait aucun mystère - il s'agit de Debbie Rowe, la deuxième épouse du chanteur - celle du cadet reste encore inconnue. Mais c'est surtout l'identité du père qui suscite l'interrogation. Quoiqu'il en soit, dans le coeur de Prince, Paris et Blanket, c'est toujours le Roi de la Pop qui règne en maître absolu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Conrad Murray prêt à dévoiler l'identité du père des enfants de Michael Jackson
  • avatar
    circepesciy7 -

    Je croyais que un médecin, quoi qu'il soit et pour qui qu'il soit était tenu au secret professionnel ?! D'autre part je ne suis pas aussi bête pour croire que les enfants de Mickaël JAckson soient génétiquement les siens. Et lire les noms de gens que je ne connais pas de m'intéresse pas, du moment que le père n'est pas mon mari.

  • avatar
    JR44 -

    QUELLE HONTE!!!!

  • avatar
    AMIdesBETES49 -

    ....SUITE après un mini bug. D'ailleurs en avait il la capacité? Il semble qu"il était très handicapé sur ce plan là aussi. Il ne faudrait pas que le même scénario mortifère se répète avec les enfants. Ils n'ont besoin de rien d'autre que d'anonymat pour vivre du mieux possible avec leur histoire qui n'est pas simple

  • avatar
    AMIdesBETES49 -

    Seigneur, quelle bassesse! Tout dans cette histoire est épouvantable. Exploité jusqu'à sa mort par des vampires qui lui ont volé sa vie, maintenant on exploite les enfants. On se doute bien qu'il n'est pas le véritable père, d'

  • avatar
    mounette41 -

    toute l'histoire JACKSON, c'est bonjour tristesse, au moins financièrement ils sont à l'abri