Courtney Love : piégée à Paris au milieu du conflit taxi-Uber

Courtney Love : piégée à Paris au milieu du conflit taxi-Uber
Courtney Love : prise au piège dans la guerre des taxis contre Uber Pop !

Roxane Centola

Ce jeudi 25 juin, Courtney Love était de passage à Paris. Une escale qu'elle ne risque pas d'oublier : en effet, la chanteuse fait partie des victimes collatérales du conflit qui oppose les chauffeurs de taxi et les chauffeurs de Uber Pop. Alors qu'elle tentait de quitter l'aéroport, son véhicule a été pris à partie par des manifestants très remontés, l'obligeant à trouver un autre moyen de transport.

Choquée par la violence et l'agressivité des chauffeurs de taxis parisiens, la star n'a pas hésité à partager sa colère sur les réseaux sociaux, publiant des photos et vidéos de l'altercation. Connue pour son franc-parler, Courtney Love interpelle également François Hollande, afin qu'il vienne régler la situation.

Dans une série de tweets, la veuve de Kurt Cobain raconte ses péripéties. Dans un premier message, elle prévient son ami Kanye West de la situation : "Ils ont tendu un piège à notre voiture et retiennent notre chauffeur en otage. Ils frappent la voiture avec des barres en métal. C'est ça la France ?? Je suis plus en sécurité à Bagdad". Extrême dans ses propos, elle interpelle ensuite le président Français, afin qu'il se rende sur place pour gérer la situation : "François Hollande où est la put*** de police ??? Est-ce que c'est légal pour votre peuple d'attaquer les touristes ? Ramenez votre c** à l'aéroport. WTF ???"

La chanteuse a finalement pu quitter l'aéroport : "Nous avons payé des gars à moto pour nous faufiler dehors. On a été pourchassés par plusieurs chauffeurs de taxi qui nous ont jeté des pierres. On est passé deux agents de police, qui n'ont rien fait". Une chose est sûre, Courtney Love n'est pas près de revenir en France...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU