Cristiano Ronaldo : combien a-t-il payé sa mère porteuse ?

Cristiano Ronaldo : combien a-t-il payé sa mère porteuse ?
Cristiano Ronaldo au photocall de la marque CR7 fitness à Madrid, le 13 mars 2017.

Hélène Demarly

Selon plusieurs médias européens, l'attaquant du Real Madrid serait désormais papa de jumeaux, qu'il aurait eu grâce à une mère porteuse aux États-Unis.

C'est le quotidien espagnol Mundo Deportivo qui a annoncé la nouvelle, le Ballon d'or serait depuis le 8 juin dernier, papa d'une petite fille et d'un petit garçon nommés Eva et Mateo. En couple depuis plusieurs mois avec une certaine Georgina Rodriguez, le sportif le plus riche de la planète aurait pourtant eu recours à une mère porteuse sur la côte ouest des États-Unis, où la gestation pour autrui est autorisée, selon les informations du magazine portugais SIC. Cristiano Ronaldo a déjà un fils, un petit garçon de 7 ans appelé Cristiano Ronaldo Jr.

Une mère porteuse payée 200 000 euros

Un recours à une mère porteuse à un prix. Selon Mundo Deportivo, le footballeur aurait ainsi déboursé 200 000 euros pour ses jumeaux. Il aurait également demandé à la mère porteuse de renoncer légalement à tous ses droits sur les enfants, qui seraient encore à l'heure actuelle sur le territoire américain. Ils devraient rejoindre la capitale madrilène dans les jours qui viennent pour rencontrer toute la famille de CR7.

Dans le même temps, Cristiano Ronaldo fait aussi les gros titres de la presse car il pourrait quitter le Real Madrid et l'Espagne cet été pour échapper aux poursuites pour fraude fiscale - estimée à 14,7 millions d'euros. C'est le journal portugais A Bola qui a dévoilé l'information vendredi 16 juin, s'appuyant sur une source fiable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Cristiano Ronaldo : combien a-t-il payé sa mère porteuse ?
  • avatar
    antony34000 -

    200000 euro un bagatelle s'est la somme qu'il touche a la semaine au real ..

    avatar
    cristiano94 -

    et après ? chacun fait ce qu'il veut de son pognon !

  • avatar
    adelettintin -

    contente pour lui et la mère porteuse, chacun y trouve son compte. Bienvenu à ses jumeaux

  • avatar
    papou700 -

    IL paie pour avoir des gosses et il veut quitter le réal pour ne pas payer d’impôts ce mec et minable comme tout les footballeurs qui se prennent pour de grande "stars" mais je persiste a dire que le foot n'est pas un métier mais un passe temps , quand vous aurez compris ils devront ce mettre a travailler réellement!!!

    avatar
    cristiano94 -

    commence par payer les tiens .......

  • avatar
    titi11 -

    que ce la vous derange c'est pas votre probleme apres tout , il y as des gens qu'il l'aime ,ont peu pas aimer tout le monde

    avatar
    cristiano94 -

    tu as raison il y a des gens qui l'aime et qui le respecte

  • avatar
    cactus64 -

    Pour la mère, ce fut le ballon d'or.