Cristina Cordula a hâte de savoir ce qu'a préparé son mari pour la St-Valentin

Cristina Cordula a hâte de savoir ce qu'a préparé son mari pour la St-Valentin
Cristina Cordula et son mari Frédéric Cassin lors de la 8e édition du Dîner Link pour Aides au Pavillon Cambon à Paris, le 11 décembre 2017.

Fabien Gallet

Dans les pages du magazine Télécâble Sat Hebdo en kiosque le 10 février 2018, l'animatrice évoque avec la prochaine Saint-Valentin qu'elle fêtera avec son mari, Frédéric Cassin.

Alors que la date fatidique approche à grand pas, Télécâble Sat Hebdo a choisi d'interroger une jeune mariée : Cristina Cordula. L'animatrice qui proposera un nouvel épisode de l'émission La Robe de ma vie sur M6 la semaine du 14 février 2018 a accepté avec joie de se confier sur cette journée également célébrée dans son pays d'origine. "La fête des amoureux est très importante là-bas. Au Brésil, on est chauds !", s'est-elle amusée.

"Mon mari est un vrai romantique"

Frédéric Cassin, l'homme à qui elle a dit "oui" en juin 2017 est donc prévenu. D'autant plus qu'il s'agira cette année de leur première Saint-Valentin en tant que mari et femme. De quoi attiser la curiosité de Cristina Cordula qui ignore ce que ce dernier lui réserve. "Il y a deux ans, il m'avait offert ma bague de fiançailles. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va faire cette année. Un bon restaurant et du bon vin, je pense", a-t-elle déclaré avant de préciser : "Mon mari est un vrai romantique."

Fera-t-il mieux que leur première Saint-Valentin, la "plus belle" aux yeux de l'animatrice ? Bonne question ! À l'époque, Frédéric Cassin avait mis les petits plats dans les grands. "Il a tout organisé. Ça m'a beaucoup touchée. Il a fait des recherches pour trouver le bon restaurant. Il y avait un orchestre de jazz. Il m'a d'abord offert un parfum et ensuite nous sommes partis en week-end dans un spa très joli près de Bordeaux, avec massage, soins du visage... On a visité des châteaux, goûté des bons vins, c'était vraiment super", s'est remémorée Cristina Cordula.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Cristina Cordula a hâte de savoir ce qu'a préparé son mari pour la St-Valentin
  • avatar
    JACK59 -

    Avec une dame de ce rang , il vaut mieux avoir un portefeuille rempli à bloc !!

  • avatar
    rsica -

    J'AI L'IMPRESSION QUE CERTAINS DES INTERNAUTES NE SONT QUE DES FRUSTRÉS!!!!!

  • avatar
    Craon -

    des diamants sinon rien, où le vioc peut aller se rhabiller

  • avatar
    croquette154 -

    Il devrait lui donner des cours de bienséance et des cours de diction car avec sa voix de poissonnière au marché on ne peut pas dire qu'elle fait "classe"
    Au fait, pourquoi j'écris? Je m'en cire de sa vie

  • avatar
    titou31 -

    et elle, elle va lui faire quoi ???