Cristina Cordula s'est mariée : connaissez-vous son époux ?

Cristina Cordula s'est mariée : connaissez-vous son époux ?

Cristina Cordula et son compagnon Frédéric Cassin lors de la 6e édition du dîner de charité "Link" à Paris, le 12 décembre 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Vive les mariés ! Il y a quelques jours, Cristina Cordula a dit "oui" à son compagnon. Mais qui est celui qui a réussi à faire fondre le coeur de la styliste la plus célèbre du PAF ?

Elle était la plus "magnifaïk" ce mardi 6 juin 2017, jour de son mariage avec Frédéric Cassin, l'homme qui partage sa vie depuis quelques années. Un joyeux événement immortalisé à Capri, en Italie, en témoignent les photos postées par les proches du couples sur Instagram. Pour l'occasion, l'animatrice d'M6 ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas. C'est donc une sublime robe blanche à motifs dotée d'une longue traîne signée Giam­bat­tista Valli que Cristina Cordula a choisi de porter.

Mariée à un homme d'affaires

Si l'heureux élu vous est inconnu, rien de plus normal. Ce dernier évolue en effet loin des plateaux de télévision. Cet homme d'affaires travaille néanmoins dans un domaine que connaît plutôt bien Cristina Cordula puisqu'il a fondé en 2001 le groupe StarA­­­sia, compa­­­gnie spécia­­­li­­­sée dans la distri­­­bu­­­tion de parfums et de produits de beauté en Asie. L'animatrice avait présenté son chéri en 2015 lors de la soirée de lancement de l'Octobre Rose.

Avec son mari, Cristina Cordula partage également son amour des belles choses et de la mode. "Mon compa­­gnon s'habille très bien (...) ! Il a un super don esthé­­tique et sait tran­­cher quand j'ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n'a pas vrai­­ment besoin de mes conseils : son look est top !", confiait-elle à Télés­­tar en 2016.

 
198 commentaires - Cristina Cordula s'est mariée : connaissez-vous son époux ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]