Cristina Cordula victime d'une usurpation d'identité !

Cristina Cordula victime d'une usurpation d'identité !

Cristina Cordula au défilé Jean Paul Gaultier, collection automne-hiver 2017/2018, à Paris, le 5 juillet 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

Dans une vidéo publiée mardi 14 novembre 2017 sur son compte Twitter officiel, la "reine du shopping" explique avoir un sosie quelque peu dérangeant...

Il n'y a qu'une Cristina Cordula. "Attention", prévient ainsi la spécialiste de la mode brésilienne sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Ce n'est pas moi !!!" Celle qui connaît un grand succès auprès des téléspectateurs français, grâce à des émissions comme Nouveau look pour une nouvelle vie et Les Reines du shopping, tient en effet à avertir son million de followers qu'elle vient "d'apprendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée, avec un sosie qui se fait passer pour (elle)". Elle explique, avec le sourire, toujours, que celui-ci "est en train d'aller voir toutes les boutiques avec lesquelles (elle travaille) dans Les Reines du shopping, et d'autres boutiques, (...) en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil".

"Il y a des méchants dans la vie"

Problème : il ne s'agit pas juste de se faire passer pour Cristina Cordula, mais pour une méchante Cristina Cordula. "Après, cette personne devient désagréable en disant : 'Mais non, c'est dégueulasse ! C'est catastrophique ! Ce n'est pas joli !'", poursuit la célèbre animatrice, qui précise être actuellement en train de donner "des formations de conseil en image (...) dans un endroit magni-faï-que".

"Ce n'est pas moi ! C'est un canular ! Alors, s'il-vous-plaît, ne tenez pas compte de ça", insiste-t-elle. Et de rajouter : "Parce que il y en a des méchants dans la vie !" Avec un joli clin d'oeil pour conclure.

 
104 commentaires - Cristina Cordula victime d'une usurpation d'identité !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]