Cyril Hanouna : bientôt dans Plus Belle La Vie ?

Cyril Hanouna : bientôt dans Plus Belle La Vie ?©Abaca

Purepeople

Après Tal et Joyce Jonathan, Cyril Hanouna sera-t-il le prochain invité spécial de Plus Belle La Vie ? L'animateur, qui fait un carton sur D8 avec Touche Pas À Mon Poste, est plus populaire que jamais. Une notoriété qui pourrait bien lui permettre de rejoindre les habitants du Mistral, le temps de quelques épisodes ou d'une apparition spéciale. Fabrice Larue, patron du groupe Newen (et de la société qui produit la série), souhaiterait en effet qu'il se laisse tenter par l'aventure. Il n'a d'ailleurs pas hésité à interpeller l'animateur, via Twitter : "Cyril Hanouna est dans le vent, je l'invite à sortir de Touche Pas À Mon Poste pour un essai Mistral".

Le principal intéressé ne s'est pas fait prier pour répondre. Dans son émission du 14 janvier, Cyril Hanouna a tout simplement accepté l'invitation de Fabrice Larue : "Je vous le dis, j'aime beaucoup Plus Belle La Vie. Ça sera avec plaisir !".

Une collaboration étonnante, lorsque l'on sait que les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne sont jamais tendre lorsqu'il s'agit de commenter la série de France 3. Mais qui aime bien châtie bien, et malgré ces critiques, Fabrice Larue confiait a TVMag : "J'aime beaucoup Cyril Hanouna. Je trouve que c'est la révélation 'animateur' de ces dernières années. Mais je ne pouvais pas rester insensible aux protestations des fans de PBLV. Alors je me suis dit que j'allais proposer une formation accélérée à Cyril en lui faisant voir de l'intérieur la vie du Mistral".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Cyril Hanouna : bientôt dans Plus Belle La Vie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]