Cyril Hanouna élu "pire animateur" de la télé

Cyril Hanouna élu "pire animateur" de la télé
Cyril Hanouna en direct sur Europe 1 au Salon International de l'Agriculture à Paris, le 1er mars 2015.

Justine Fiordelli

La cérémonie des Gérard de la télévision s'est tenue lundi 5 juin 2017 à Paris. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette 11e édition n'a pas épargné Cyril Hanouna, qui a reçu le prix du "pire animateur"... pour la quatrième année consécutive.

Rendez-vous incontournable du petit écran, les Gérard de la télévision récompensent chaque année le pire de la télé en remettant pas moins d'une vingtaine de prix satiriques. Cette année, Enora Malagré est repartie avec le prix de la "pire animatrice" et Cyril Hanouna s'est vu remettre le Gérard du "pire animateur". Une récompense que l'animateur de Touche pas à mon poste !, absent lors de la soirée, a reçu pour la quatrième fois d'affilée, rien que ça ! C'est la journaliste médias Isabelle Morini-Bosc qui a été chargée de lui remettre en main propre.

Jean-Marc Morandini, David Pujadas et Ophélie Meunier sacrés

Si Cyril Hanouna a battu tous les records, d'autres personnalités du PAF ont également été récompensées. C'est le cas notamment d'Ophélie Meunier qui a reçu le Gérard "de l'animateur qui devrait changer d'émission pour être plus raccord avec son nom de famille", de Jean-Marc Morandini qui a eu la chance de recevoir celui du "ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière" mais également de David Pujadas qui a été sacré "animateur tellement petit qu'il pourrait prendre sa douche dans une cafetière".

Quid du Gérard le plus loufoque ? Celui de "la grossière contrefaçon, qu'on n'oserait même pas vendre à Vintimille ni brader à la sauvette à Barbès", attribué à Cyrille Eldin, successeur de Yann Barthès dans le Petit Journal sur Canal+.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU