DALS : Arielle Dombasle ne sait pas pourquoi elle a été choisie

DALS : Arielle Dombasle ne sait pas pourquoi elle a été choisie

Arielle Dombasle et son danseur Maxime Dereymez à la conférence de presse Danse avec les Stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Plus que quelques jours avant le coup d'envoi de Danse avec les stars, samedi 14 octobre 2017 à 21h sur TF1. Dans une interview donnée à Paris Match, Arielle Dombasle, qui fait partie du casting, passe aux confidences.

"J'ai toujours fait le grand écart artistique. C'est ma nature", commence-t-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire. Libre comme elle l'air, elle a décidé d'intégrer Danse avec les stars : "C'est un challenge et je m'amuse beaucoup. Un artiste ne doit jamais s'installer et doit toujours être là où on ne l'attend pas." Et c'est au côté de son partenaire de danse Maxime Dereymez, qui avait remporté la saison 2 avec Shy'm, qu'elle foulera le parquet de l'émission.

"J'ai très peur"

Heureuse de faire partie de l'aventure, Arielle Dombasle s'interroge toutefois sur les raisons de sa présence. "Je ne comprends même pas très bien pourquoi je suis là", dit-elle avant de préciser : "On m'avait déjà approchée pour la première saison mais je ne pouvais pas. Là je sors d'une période très tourmentée et je me suis dit 'Je vais aller dans cette planète-là'. J'ai besoin de gaieté, de musique, de me confronter à un nouveau cosmos."

Motivée, elle vise avant tout à "prendre du plaisir" mais confie avoir "très peur parce que tout cela peut se finir par terre". Et de conclure : "Mon mari (Bernard-Henri Lévy, ndlr) m'a dit 'Mais qu'est-ce que vous allez encore faire ?'" Sur quelle danse fera-t-elle son entrée ? Pour le savoir Sandrine Quétier, à la présentation, vous donne rendez-vous samedi 14 octobre à 21h sur TF1.

 
19 commentaires - DALS : Arielle Dombasle ne sait pas pourquoi elle a été choisie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]