DALS : Camille Lacourt espère qu'il ne devra pas danser torse nu à chaque prime

DALS : Camille Lacourt espère qu'il ne devra pas danser torse nu à chaque prime
Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017.

Justine Fiordelli

À quelques jours du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars, l'ancien nageur Camille Lacourt s'est dit prêt à danser... torse nu sur le parquet de TF1, comme il l'a confié en exclusivité au site Purepeople. Ambiance muy caliente à venir.

J-6 avant de se lancer dans la grande aventure, qui débutera samedi 14 octobre 2017 à 21 heures. Fera-t-il partie des favoris ? Sur quelle danse lancera-t-il la huitième saison de Danse avec les stars : un jive, une rumba, un paso doble ? Le mystère reste entier, mais, interrogé par Purepeople.com, Camille Lacourt s'est laissé aller à quelques confidences. L'ex-mari de Valérie Bègue est formel, il compte donner le meilleur de lui-même et se dit même prêt à lever le haut... à quelques conditions tout de même : "Je sais que je vais y avoir droit, chaque année il y en a quelques-uns qui y ont droit. Donc non ça ne m'effraie pas. Toute la vie j'ai été en slip de bain donc ça va je vais le vivre bien. Par contre j'espère ne pas être à tous les primes torse nu car c'est pas non plus un défilé de torse nu."

Prêt à tout pour faire ses preuves

En compétition contre Sinclair, Arielle Dombasle, Joy Esther, Elodie Gossuin, Hapsatou Sy, Vincent Cerutti, Lenni-Kim ou encore Agustin Galiana, Camille Lacourt aura pour partenaire de danse la jolie Hajiba Fahmy, avec qui il travaille dur, comme en témoignent les nombreuses photos et vidéos partagées par l'ex-nageur sur Instagram.

N'ayant "pas peur de travailler", comme il l'a confié à Purepeople, le retraité des bassins pourra compter sur sa capacité à rapidement "retenir les pas", même si le fait de "mesurer 2 mètres" risque de lui causer quelques soucis. "Je ne suis pas très souple sur le bassin", a-t-il conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - DALS : Camille Lacourt espère qu'il ne devra pas danser torse nu à chaque prime
  • avatar
    dalida -

    ahhh celui la il devient nul de nul

  • avatar
    anonyme4 -

    vas-y Camille tu vas y arriver

  • avatar
    joga -

    Je ne savais pas qu'il touché une prime, à chaque fois qu'il dansait (torse) nu...?

  • avatar
    abuela44 -

    si il danse torse nu c'est la production qui le demande c'est tout