Dana Delany : l'actrice de Desperate Housewives dans une série française !

Dana Delany : l'actrice de Desperate Housewives dans une série française !©Abaca

Purepeople

Les séries françaises prennent du galon et recrutent désormais les stars américaines. Après Crossing Lines, qui mettait en scène les acteurs Daniel Sutherland et Marc Lavoine, TF1 se lance dans la production d'une nouvelle mini-série, adaptée du roman Une Chance De Trop d'Harlan Coben. Pour l'un de ses personnages, la chaîne française a embauché une actrice bien connue des amateurs de séries : Dana Delany.

L'actrice de 58 ans est notamment célèbre dans l'Hexagone pour son rôle de Katherine Mayfair dans la série Desperate Housewives (avec Teri Hatcher et Eva Longoria) et la série Body Of Proof, dont elle était la tête d'affiche. Si on ne sait pas encore quel sera son rôle dans cette nouvelle série policière signée TF1, on sait toutefois que l'actrice américaine partagera l'affiche avec Alexandra Lamy et Pascal Elbé.

Cette adaptation du roman d'Harlan Coben (dont il sera d'ailleurs le showrunner) diffère légèrement de l'intrigue initiale. En effet, dans la mini-série, Alexandra Lamy sera au cœur de l'histoire et incarnera une mère de famille, dont la fille a été enlevée et le mari assassiné (il s'agit du père dans le roman).

À noter que ce n'est pas la première fois qu'un roman de Harlan Coben est le sujet d'une adaptation : en 2006, Guillaume Canet transposait au cinéma et avec succès l'ouvrage Ne Le Dis À Personne avec François Cluzet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dana Delany : l'actrice de Desperate Housewives dans une série française !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]