Daniel Auteuil : sa remarque coquine à Anne-Élisabeth Lemoine

Daniel Auteuil : sa remarque coquine à Anne-Élisabeth Lemoine
Daniel Auteuil à l'avant-première du film "L'Île aux chiens" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 3 avril 2018.

Émilie Nougué

En pleine promotion pour son nouveau film "Amoureux de ma femme", qui sort ce 25 avril 2018, l'acteur et réalisateur s'est lâché sur le plateau de C à Vous en faisant une remarque des plus coquines.

Dans "Amoureux de ma femme", Daniel Auteuil, marié à Sandrine Kiberlain, éprouve de la tentation et ne cesse d'avoir des pensées secrètes pour une femme plus jeune. Alors que les deux acteurs étaient invités dans l'émission C à vous sur France 5 ce 23 avril, la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine leur a demandé si une telle crise de la cinquantaine était possible dans la vraie vie. Une question qu'elle a dû regretter d'avoir posé puisque la réponse de Daniel Auteuil lui a fait perdre pied.

"Je vous vois nue"

"C'est le genre de pensée qui traverse, donc ?", s'est interrogée l'animatrice. Alors que Sandrine Kiberlain notait que "c'est le genre de pensée qui peut traverser une femme aussi, puisqu'on parle souvent de l'égalité homme-femme, un coup de...", Daniel Auteuil l'a interrompue: "De chaud, ça s'appelle un coup de chaud."

Le comédien de 68 ans s'est ensuite montré plus direct. "Je vous vois nue là par exemple", a-t-il lancé à Anne-Élisabeth Lemoine. Il n'en fallait pas plus pour déstabiliser la présentatrice qui est immédiatement partie en fou rire. "Ah m**de mais j'ai pris des coups de soleil affreux sur le haut", lui a-t-elle répondu.

Pierre Lescure et Patrick Cohen, chroniqueurs dans l'émission, n'ont pas manqué non plus de faire des commentaires. "Alors là il va nous la faire rougir", a prédit le premier. "C'est le dernier truc à lui dire ça", a ajouté le second.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.