Danse avec les stars : ce qui vous attend pour la saison 6

Danse avec les stars : ce qui vous attend pour la saison 6
Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques

Fabien Gallet

Plus que quelques jours d'attente avant la nouvelle saison de Danse avec les stars. Le 24 octobre prochain, de nouvelles célébrités mesureront leur talent sous l'oeil avisé du jury... et des téléspectateurs. Car cette année, le programme présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac proposera de nombreuses nouveautés, dévoilées hier par TF1 en présence des dix nouveaux candidats. "C'est une version totalement inédite de l'émission qui vous attend !", a fait saliver Frédéric Pedraza, directeur des programmes de la chaîne.

Première nouveauté de cette saison 6 : un nouveau membre dans le jury en la personne de Fauve Hautot. Elle remplace M. Pokora, en pleine tournée, et notera les candidats aux côtés des trois autres membres du jury : Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques. Au menu également, "des nouvelles épreuves et des nouvelles thématiques", comme l'a fait savoir la chaîne. Et de préciser : "Grâce à plusieurs dispositifs inédits, le public aura la main sur le programme et pourra façonner l'émission selon ses envies.Cette année plus que jamais, le téléspectateur sera au coeur de Danse avec les stars, avec une interactivité renforcée".

Concrètement, le public sera en mesure de soutenir son couple préféré en votant, d'endosser le rôle de 5ème juge en attribuant des notes aux danseurs le temps d'une soirée, ou encore lors d'un prime spécial d'utiliser le "switch" afin d'attribuer à chaque star un nouveau partenaire. Les téléspectateurs auront également la possibilité d'imposer la musique, la danse, voire les costumes des candidats. Des nouveautés auxquelles viendront s'ajouter plusieurs prime times à thèmes dont un dédié aux "chansons Disney" et un autre au "choix des juges", au cours duquel ces derniers seront chargés de coacher un couple et de danser avec lui en direct sur une chorégraphie imposée.

Les dix duos de stars et danseurs professionnels ont été officialisés. Cette année, la youtubeuse EnjoyPhoenix dansera avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry, la chanteuse et actrice française Priscilla Betti avec Christophe Licata, le chanteur belge Loïc Nottet avec Denitsa Ikonomova. De son côté, le footballeur Djibril Cissé aura pour partenaire Silvia Notargiacomo, tandis qu'Olivier Dion dansera avec Candice Pascal, et l'actrice Fabienne Carat avec Julien Brugel. Le chanteur Vincent Niclo, quant à lui, performera aux côtés de Katrina Patchett, Sophie Vouzelaud avec Maxime Dereymez et Thierry Samitier en compagnie d'Emmanuelle Berne. Enfin, l'imitatrice canadienne Veronic Dicaire aura pour partenaire Christian Millette.

Qui succédera à Rayane Bensetti, le gagnant de Danse avec les stars saison 5 ? Réponse à partir du samedi 24 octobre à 20h55 sur TF1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Danse avec les stars : ce qui vous attend pour la saison 6
  • avatar
    rsica -

    anarch 58 qelle prose c'est un régal de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    anarch58 -

    Il bons encore nous faire chiez avec leurs congédiés, quelle merde cette émission surtout avec ce présentateur qui braille sans arret beurk

  • avatar
    mimichatte -

    gaulois, si tu n'aimes pas la télé, pas te promener dans les bois, ça t'évitera d'écrire des conneries...

    avatar
    anarch58 -

    Vous qui aimez ces émissions de( merde) on vois par la le niveau intellectuel ! !

  • avatar
    gaulois -

    vivement qu ils ce casse avec leur emission de m............

  • avatar
    arnaudu85 -

    Oui ! Mise à part Pietragalla qui est danseuse étoile et connaît toutes les ficelles du métier , tout ceci n'est en fin de compte que l'occasion de faire intervenir des guignols à peu près aussi nuls que moi en la matière , mais grassement payés pour divertir les gogos que nous sommes afin de dépenser l'argent dont on ne sait que faire . La " Culture " me direz vous ? Radis , navets et autres cucurbitacées , je ne vois rien d'autre ! What else ?

    avatar
    izzo -

    Tu as tout résumé et l'autre gland avec sa coupe de cheveux à la con. Quel ridicule.