Danse avec les stars : combien gagnent les candidats ?

Danse avec les stars : combien gagnent les candidats ?
Élodie Gossuin et Christian Millette lors du photocall de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017.

Hélène Demarly

Quel est le salaire des candidats de l'émission phare de TF1 pour participer à une saison ? Vous allez voir que sur le parquet de Danse avec les stars, tous les danseurs ne sont pas rémunérés de la même manière !

L'information a été dévoilée sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 26 octobre 2017. Dans l'émission de Cyril Hanouna, le chroniqueur Maxime Guény y est allé de ses petites révélations. Selon lui, tout dépend de la popularité de la fameuse star. Ainsi la chanteuse et actrice Arielle Dombasle serait la mieux rémunérée avec 110 000 euros. Dans le trio de tête on retrouve aussi l'ancienne Miss France Élodie Gossuin et le champion olympique Camille Lacourt, qui touchent eux 80 000 euros chacun. Sinclair, artiste et ancien juré de La Nouvelle Star, ne s'en sort pas trop mal avec 60 000 euros pour la saison. Dans le bas du classement, Tatiana Silva et le jeune Canadien Lenni-Kim. La miss météo de TF1 touche 30 000 euros, quant à l'ancien participant de The Voice Kids seulement 20 000 euros.

15 000 euros par prime supplémentaire ?

Maxime Guéry a tenu à préciser : "À chaque fois qu'ils font un prime supplémentaire, ils gagnent 1 500 euros de plus." Mais l'information a aussitôt été corrigée par Titoff, qui avait participé au programme de danse en 2013 : "C'est beaucoup plus. Moi, c'était 10 fois plus." Ce qui représente donc la coquette somme de 15 000 euros par prime supplémentaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
215 commentaires - Danse avec les stars : combien gagnent les candidats ?
  • avatar
    torvic -

    entre la godiche qu on garde et la vielle poupee qui marche sur la pointe des pieds on est servis en naze
    on s amuse ça fait parler dans les chaumieres mais pourquoi les payer autant

  • avatar
    gitan -

    Qu est ce con a a foutre de ces mangent merde pourquoi ne prennent il pas des chomeurs ou de petite gens qui non pas d argent de toute facons je ne regarde pas cette emissions

  • avatar
    papagolf -

    Dans le dernier numéro, la tenue de Mme Boccolini pardon on ne peut pas faire plus vulgaire. Elle devrait prendre un conseiller en image !!!!!

    avatar
    zette1 -

    c'est vrai que ce n'était pas flatteur, sacré manque de goût !!

  • avatar
    Val50 -

    Il faut tout simplement ne pas regarder ces émissions. Personnellement je boycotte TF1 depuis plusieurs années. ....

  • avatar
    gene34 -

    Mais quelle honte, oser proposer une émission aussi bourrée de fric. La plus part des participants sont super friqués, et certains de ces artistes n'ont aucun talent, ils sont vieux et moches comme la Dombasle qui exhibe son corps refait de haut en bas, elle ressemble à une poupée gonflable, et qui est super riche de surcroit. Nous sommes pourris en France, pendant ce temps il y a des Français qui crèvent de faim, et n'ont pas de logement décent, et n'ont pas de boulot. Moi je vais boycoter cette émission . Dommage pour les animateurs.

    avatar
    zette1 -

    Poupée gonflable !!! mais pas assez gonflée une vraie planche à pain, quelle horreur !!! Elle ferait mieux de le cacher son corps