Danse avec les stars : Élodie Gossuin craint d'être "trop sexy"

Danse avec les stars : Élodie Gossuin craint d'être "trop sexy"

Portrait de Élodie Gossuin-Lacherie à Paris, le 14 septembre 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

L'ex-Miss France sera bientôt l'une des candidates de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Alors que les couples viennent d'être annoncés, elle s'est confiée à Voici sur ses peurs face à ce nouveau challenge.

Elodie Gossuin foulera le parquet de DALS le 14 octobre 2017, accompagnée de son partenaire, le danseur Christian Millette. Mais la mère de quatre enfants ne semble pas totalement sereine, comme elle l'explique dans Voici. Elle a notamment peur d'"être ridicule et que (ses) enfants aient honte". Mais sa plus grande peur est d'"apparaître trop sexy". Et si cela devait arriver, elle a déjà trouvé la solution : "Si je suis trop gênée, je ferai en sorte que mes enfants aillent dormir chez des copains sans télé..."

"Pour certains, je ne renvoie absolument pas l'image d'une bonne mère"

En février dernier, Élodie Gossuin présentait sur France 2 Un chef à l'oreille. Suite à la diffusion du programme, elle a reçu plusieurs "messages de haine sur Facebook" critiquant la façon dont elle élevait ses enfants, l'accusant de ne pas savoir faire à manger ou de ne jamais changer de couche.

Elle a conscience que son "image d'ex-Miss France n'aide pas à voir (en elle) la maman 'normale'" et que "pour certains, (elle) ne renvoie abso­lu­ment pas l'image d'une bonne mère" mais elle s'en défend : "Ça rassure sans doute les gens de penser que si je fais ce métier en ayant quatre enfants, c'est parce que j'ai six nounous. Sauf que je n'en ai jamais eu une seule !".

 
148 commentaires - Danse avec les stars : Élodie Gossuin craint d'être "trop sexy"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]