Danse avec les stars : Élodie Gossuin rejoint le casting

Danse avec les stars : Élodie Gossuin rejoint le casting
Élodie Gossuin au gala de charité Global Gift, à l'hôtel George V à Paris, le 25 mai 2015.

Hélène Demarly

Après avoir refusé l'invitation en 2014, l'ancienne Miss France a fini par dire "oui". Elle rejoint le casting de la prochaine saison du concours de danse télévisé.

Quand elle avait été contactée par la production de l'émission il y a trois ans, Élodie Gossuin avait décliné la proposition de fouler le parquet de Danse avec les stars. Elle s'en était d'ailleurs expliqué à Télé Star à l'époque : "Quand on y parti­cipe, il faut être dedans à 300%, s'impliquer. Tout n'est pas conci­liable. J'ai quatre enfants, ma prio­rité est de m'oc­cu­per d'eux. Ce n'est pas envi­sa­geable pour moi de ne pas les voir durant plusieurs semaines."L'ex-reine de beauté semble finalement avoir réussi à se libérer du temps puisqu'elle a accepté de faire partie du casting 2017 de la célèbre émission de TF1, comme l'a révélé Gala.

D'autres stars déjà confirmées

En plus de Miss France 2001, d'autres personnalités ont déjà été annoncées au casting de cette huitième saison. Le couple Vincent Cerutti et Hapsatou Sy fera partie de l'aventure, de même que le nageur jeune retraité Camille Lacourt. Ils seront aussi en concurrence avec Arielle Dombasle, Sinclair et l'actrice Joy Esther.

Des figures emblématiques quittent l'émissionLaurent Ournac n'assurera plus la présentation au côté de Sandrine Quétier. Il évoquait en mai 2017, sur les réseaux sociaux, de "nouveaux projets". Côté jury, c'est Marie-Claude Pietragalla qui s'en va pour "raisons professionelles", comme elle l'avait annoncé d'un communiqué de presse fin juin. Elle est remplacée par Nicolas Archambault.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU