Danse avec les stars : la fille de Bruce Willis remporte l'émission US

Danse avec les stars : la fille de Bruce Willis remporte l'émission US
Rumer Willis remporte Danse avec les stars US !

Roxane Centola

Elle était la grande favorite et a finalement remporté la compétition ! La fille de Demi Moore et Bruce Willis, Rumer Willis, vient de remporter la version américaine de Danse avec les stars. Pour cette 20ème saison, le célèbre concours de danse, remporté en France par Shy'm, Emmanuel Moire ou encore Alizée, avait mis la barre très haut. Parmi les participants, on retrouvait ainsi la championne olympique de gymnastique Nastia Liukin, l'actrice de Hunger GamesWillow Shields, l'actrice Suzanne Somers (Notre belle famille) et évidemment Rumer Willis.

Fille de deux grandes stars d'Hollywood, la jeune femme est connue des Américains pour avoir participé à plusieurs séries, dont 90210, Les Experts : Manhattan, ou encore Hawaii 5-0. Si sa carrière avait encore du mal à décoller, nul doute que son passage dans Danse avec les stars devrait lui ouvrir quelques portes. Tout au long de la saison, la jolie brune a fait équipe avec le danseur Val Chmerkovskiy. Pour la dernière épreuve de la compétition, le duo n'a eu que 24 heures pour apprendre leur chorégraphie. Rumer Willis s'est toutefois illustrée en réalisant parfaitement un Foxtrot et un Paso Doble.

Régulièrement présents dans le public, Demi Moore et Bruce Willis étaient évidemment là pour soutenir leur fille lors de la finale. Le héros de la franchise Die Hard a même été vu, les larmes aux yeux et très ému par le travail accompli par sa fille. Avant de se lancer dans cette ultime épreuve, Rumer Willis a aussi eu la chance de recevoir le soutien de nombreuses stars, dont Miley Cyrus, Courtney Love, Sofia Vergara ou encore son ancien beau-père, Ashton Kutcher, désormais marié à Mila Kunis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.