Danse avec les stars : qui va remplacer Sandrine Quétier ?

Danse avec les stars : qui va remplacer Sandrine Quétier ?
Sandrine Quétier lors de la soirée d'ouverture du 21e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2018.

Émilie Nougué

Fin décembre 2017, après dix ans de bons et loyaux services sur TF1, Sandrine Quétier décidait à la surprise générale de quitter la première chaîne pour se consacrer à d'autres projets. Qui va donc la remplacer à la présentation de Danse avec les stars ?

Pour le moment, TF1 n'a pas dévoilé l'identité de la personne qui lui succédera lors de la neuvième saison de DALS, diffusée au cours de l'année 2018. Plusieurs noms circulent dont ceux de Christophe Beaugrand, de Karine Ferri, d'Alessandra Sublet et de Laurent Ournac. Ce dernier, qui avait déjà co-présenté l'émission avec Sandrine Quétier en 2015 et 2016, a expliqué à TéléStar le 26 janvier 2018 qu'il ne prendrait pas les rênes de ce divertissement. "Je n'ai pas cette prétention, ni cette ambition là. Je ne suis pas sûr d'être la personne appropriée", confiait-il.

Arthur aux manettes ?

Chris Marques, l'un des jurés de Danse avec les stars, s'enthousiasme quant à lui à l'idée d'un duo composé de Christophe Beaugrand et de Karine Ferri. "On les connaît tous les deux par coeur. On les adore", a-t-il indiqué à Télé Loisirs ce 13 février. Cependant, le danseur et chorégraphe aimerait beaucoup voir un animateur historique de la chaîne intégrer DALS.

"Je n'ai jamais caché qu'il y a deux individus, qui, à mon avis, seraient géniaux pour l'émission : Christophe Beaugrand et Arthur ! Arthur a la carrure de l'animateur, du maître de cérémonie capable de prendre sur ses épaules de grandes choses. Il a beaucoup d'élégance. Il serait fabuleux", a-t-il assuré. Son souhait sera-t-il entendu par TF1 ? En attendant une réponse officielle, les pronostics peuvent encore aller bon train.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU