Danse avec les stars : Samuel Etienne "adorerait relever le défi"

Danse avec les stars : Samuel Etienne "adorerait relever le défi"
Samuel Étienne à Bruxelles, le 23 Juin 2017.

Hélène Demarly

Celui qui avait succédé à Julien Lepers en février dernier, se verrait bien, comme l'ancien animateur de France 3, fouler le parquet de Danse avec les stars.

Interviewé jeudi 10 août 2017 dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Samuel Étienne a expliqué qu'il pourrait se laisser tenter pour participer à l'émission de danse de TF1, bien qu'il ne sache "absolument pas danser", expliquant être "très maladroit". Celui qui cumule la double casquette de journaliste radio et d'animateur télé manque cependant de temps pour devenir l'un des candidats de Danse avec les Stars. "Il faudrait que ce soit une année un peu moins chargée que celle que j'ai vécu l'an dernier ou celle que je m'apprête à vivre et il faudrait que mon emploi du temps s'y prête", regrette-t-il, avant de conclure pourtant qu'il "adorerai(t) relever ce défi".

Bientôt de nouveaux projets ?

Cet amateur de course à pied a également évoqué avoir tourné "un petit pilote" d'une "émission sur le running" pour la télévision, sans en dire plus. À côté, cet ancien de Canal + compte bien continuer d'animer Questions pour un Champion "le plus longtemps possible", voire même "jusqu'à (sa) retraite et ensuite de passer le flambeau à quelqu'un d'autre", si France 3 lui en donne l'opportunité.

Concernant sa troisième participation à Fort Boyard (diffusé le 12 août), il raconte qu'elle était "de loin la plus mauvaise". "Je crois que je suis un des candidats les plus maladroits du Fort, je donne tout ce que j'ai sans aucun résultat", conclu le journaliste avec humour.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU