Danse avec les stars : Samuel Etienne "adorerait relever le défi"

Danse avec les stars : Samuel Etienne "adorerait relever le défi"

Samuel Étienne à Bruxelles, le 23 Juin 2017.

Hélène Demarly

Celui qui avait succédé à Julien Lepers en février dernier, se verrait bien, comme l'ancien animateur de France 3, fouler le parquet de Danse avec les stars.

Interviewé jeudi 10 août 2017 dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Samuel Étienne a expliqué qu'il pourrait se laisser tenter pour participer à l'émission de danse de TF1, bien qu'il ne sache "absolument pas danser", expliquant être "très maladroit". Celui qui cumule la double casquette de journaliste radio et d'animateur télé manque cependant de temps pour devenir l'un des candidats de Danse avec les Stars. "Il faudrait que ce soit une année un peu moins chargée que celle que j'ai vécu l'an dernier ou celle que je m'apprête à vivre et il faudrait que mon emploi du temps s'y prête", regrette-t-il, avant de conclure pourtant qu'il "adorerai(t) relever ce défi".

Bientôt de nouveaux projets ?

Cet amateur de course à pied a également évoqué avoir tourné "un petit pilote" d'une "émission sur le running" pour la télévision, sans en dire plus. À côté, cet ancien de Canal + compte bien continuer d'animer Questions pour un Champion "le plus longtemps possible", voire même "jusqu'à (sa) retraite et ensuite de passer le flambeau à quelqu'un d'autre", si France 3 lui en donne l'opportunité.

Concernant sa troisième participation à Fort Boyard (diffusé le 12 août), il raconte qu'elle était "de loin la plus mauvaise". "Je crois que je suis un des candidats les plus maladroits du Fort, je donne tout ce que j'ai sans aucun résultat", conclu le journaliste avec humour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Danse avec les stars : Samuel Etienne "adorerait relever le défi"
  • avatar
    parisman -

    rendez nous Lepers

    avatar
    jeunette -

    Il a 68 ans, et on ne compte plus les internautes qui prétendent que des politiques, des artistes et des présentateurs, à cet âge là, devraient être à la retraite et laisser la place aux jeunes. Il faudrait savoir..

  • avatar
    korsi_k -

    Bof ! Je ne le trouve pas très bon dans "Questions pour un champion". Il est "fade".

  • avatar
    royco -

    avec Guesh Patti ?

  • avatar
    Quoide9 -

    cela ne lui suffit pas de s'être ridiculisé dans "fort Boyard" il veut en remettre une couche !

  • avatar
    pacman -

    Pourquoi pas The Voice aussi. C'est là qu'on se marrerait bien!

    avatar
    mirobol-tomate -

    Je n'ai jamais aimé Samuel Etienne. Il manque de personnalité, de puissance, que ce soit avec son organe vocal, qu'avec son humilité. Il est prétentieux. Je regrette encore Le Pers. Lui, il était percutant, il faisait le spectacle, il était vivant ! L'émission de " Question pour un Champion " avait une âme, Elle vivait à travers ce Grand personnage qu'est Julien. Samuel manque de modestie, de présence et de prestance. Je n'ai plus jamais regardé cette émission culturelle que j'aimais tant depuis qu'Etienne l'a reprise, dommage ! Il faut croire que les dirigeants de France 3 sont aveugles et sourds !

    avatar
    jeunette -

    Et bien moi je n'apprécie pas vraiment J Lepers, mais ma belle-mère l'aimait beaucoup, de 80 à 90 ans.
    Animer pendant 28 ans le même jeu, quand même ! Et je le trouvais pédant.
    Quand il a été remercié il n'a cessé de pleurnicher en toutes occasions dans tous les médias, radios et chaines de télévision. Pas étonnant avec le salaire qu'il avait :
    « Il joue les victimes, mais il gagnait 40 000 € par mois pour une semaine d’enregistrement et va toucher 1,3 million d’euros d’indemnités» a dit la patronne de la chaîne.
    Indécent de la part de J. Lepers, qui peut encore écrire des chansons s'il veut.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]