Danse avec les stars : Sinclair rejoint le casting

Danse avec les stars : Sinclair rejoint le casting
Sinclair sur la scène d'X-Factor, à Paris, le 21 juin 2011.

Anthony Vincent

Après Arielle Dombasle, le chanteur et ancien juré de Nouvelle Star vient de confirmer sa participation au concours de danse télévisé.

Longtemps, il a joué les jurés pour le télé-crochet de la chaîne M6, Nouvelle Star. Mais dès la rentrée, ce sera à son tour d'être jugé sur le parquet le plus scruté de France. Sinclair vient en effet de confirmer rejoindre l'aventure de Danse avec les stars sur TF1. Mathieu Blanc-Francard, de son vrai nom, rejoindra en effet la huitième saison de l'émission, d'après une interview de TV Mag dévoilée en ligne le 26 juillet 2017. "Je fais cette émission parce que c'est amusant et que ça fait des années qu'on me le propose", a-t-il ainsi admis.

"Je vais me mettre à poil"

En passe de sortir un nouvel album à l'automne et de partir en tournée début 2018, le chanteur compte bien profiter de l'émission pour raviver sa notoriété. "Ça va me faire rire, car je connais le mécanisme. On va me découvrir autrement, parce que j'étais un peu dur, assez pointilleux [dans Nouvelle Star, ndlr]", s'amuse-t-il déjà auprès de TV Mag, avant de poursuivre : "Sur scène, je suis un personnage, mais là je vais me mettre un peu à poil." Quant à sa future partenaire, il espère tomber sur "quelqu'un de patient et de tolérant, parce que je peux être mauvais élève parfois".

À part cette candidature et celle d'Arielle Dombasle confirmée la semaine dernière, le reste du casting n'a pas encore été révélé. La rumeur voudrait que le présentateur Vincent Cerutti, le cycliste Richard Virenque, ou encore l'astronaute Thomas Pesquet rejoignent cette nouvelle édition de Danse avec les stars.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU