Dany Brillant a choisi le prénom de son fils sans en parler à la maman

Dany Brillant a choisi le prénom de son fils sans en parler à la maman
Dany Brillant à la cérémonie de remise des prix "Les Etoiles Chérie FM 2007", au club Equinoxe à Paris, le 5 novembre 2007.

Myriam Azoul

En tournée depuis mars 2018, Dany Brillant a fait une déclaration étonnante dans le magazine Nous Deux, au sujet du choix du prénom de son fils.

Quatre ans après la sortie de l'album "Le Dernier Romantique", Dany Brillant a fait son grand retour musical avec un dixième effort intitulé "Rock and Swing". Mais l'artiste est avant tout un père de famille, et dans une interview accordée au magazine Nous Deux le 15 mai 2018, il livre une anecdote surprenante concernant son fils Lino. Le chanteur a en effet avoué ne pas avoir demandé l'avis de sa compagne, Nathalie Moury, concernant l'attribution du prénom : "C'est une mère exceptionnelle pour nos deux fils. J'avoue que j'ai appelé mon fils Lino sans lui demander son avis. Je tenais vraiment à ce prénom, pour dire mon lien avec l'âge d'or du cinéma français."

Le théâtre : une grosse désillusion

Cet album est un nouveau départ pour notre Elvis Presley français, qui a très mal vécu son expérience au théâtre dans la pièce "Mon meilleur copain", où il tenait le premier rôle pendant deux ans. Dans une interview parue dans Le Parisien le 19 février 2018, il avoue : "J'ai accepté de jouer pendant deux ans. Mais ça m'a complètement déconnecté. Plus jamais je ne ferai de théâtre !"

Actuellement en tournée dans toute la France, l'interprète de Quand je vois tes yeux a enfin l'opportunité de se réconcilier avec son ancien public et de tourner définitivement la page de cette mésaventure.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU