Dany Brillant vit sans sa femme et ses enfants

Dany Brillant vit sans sa femme et ses enfants
Dany Brillant en concert au Palais des Sports à Paris, le 4 avril 2013.
A lire aussi

Émilie Nougué

Actuellement en pleine promotion de son dernier album intitulé "Rock & Swing", le crooner d'habitude très discret concernant sa vie privée s'est confié à Libération, qui lui consacre un portrait ce 15 mars 2018.

Dany Brillant est célèbre pour ses chansons d'amour entraînantes telles que Quand je vois tes yeux et Suzette. Mais s'il bénéficie d'une réputation de séducteur avec son éternel sourire charmeur, il n'a pas toujours connu le succès avec les femmes. Adolescent, il envoyait des lettres d'amour, mais reconnaît aujourd'hui que cela ne marchait pas vraiment. "Après, je me suis mis à faire du sport, j'ai développé ma virilité, j'ai mis des lentilles de contact, du gel, je me suis habillé. J'ai appris à devenir beau", confie-t-il.

Seul dans son appartement

Entre 30 et 40 ans, le chanteur a connu une longue période de célibat. Il admet en avoir bien profité, mais aujourd'hui, c'est du passé. En couple avec Nathalie, qu'il a rencontrée en 2006 lors du Festival de Cannes, il a eu avec elle deux fils prénommés Lino (7 ans) et Dean (5 ans). Il est aussi le père de Léah, 25 ans, née d'une précédente relation. Le chanteur vit dans un appartement situé dans le Ve arrondissement de Paris... mais sans sa femme et ses enfants. Il s'explique à Libération : "Ils sont dans un endroit où c'est paisible, à la campagne. Paris, ce n'est pas idéal pour des enfants."

Dany Brillant est également revenu sur le fait qu'on le considérait souvent comme un artiste ringard : "Je suis différent, je ne suis pas dans l'air du temps. Tant mieux, c'est très dangereux pour un artiste de faire l'unanimité. C'est les savonnettes qui sont aimées de tout le monde."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU