Daphné Bürki : on en sait plus sur sa future émission sexo

Daphné Bürki : on en sait plus sur sa future émission sexo
Daphné Bürki à la soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris, le 3 février 2016.

Anthony Vincent

Dans sa nouvelle émission quotidienne Je t'aime etc. diffusée en semaine à 15h sur France 2, la présentatrice parlera d'amour et de sexualité, mais aussi d'actualité à travers ce prisme.

Révélée grâce aux Maternelles, adulée depuis La Nouvelle édition, Daphné Burki reste l'une des femmes les plus attachantes du paysage audiovisuel français. Elle vient de quitter le groupe Canal pour rejoindre le service public où elle animera sa propre quotidienne, Je t'aime etc. À partir du 28 août, tous les jours à 15h, vous pourrez la retrouver aux côtés de journalistes chroniqueurs, de scientifiques, et d'experts pour aborder des questions de relations sentimentales et sexuelles.

"Sans tabous"

"Sans tabous ni réserves, tous les sujets seront abordés", promet la production lors d'une conférence de presse donnée le 8 août 2017. "Nous y parlerons d'amour à travers les différents sentiments qui nous animent et nous font exister ! De l'amour des autres à l'estime de soi en passant par la tendresse, le couple, la famille, l'amitié, la sexualité, la planète, les animaux... En bref, notre quotidien par le prisme de l'amour !"

S'y croiseront toutes les générations pour témoigner de leurs expériences lors d'une partie libre-antenne menée par un psychologue ou un sexologue. L'émission comprendra aussi des chroniques culturelles. "Du conseil et des infos pratiques" résume la pétillante animatrice dans une bande-annonce de l'émission récemment dévoilée. Rendez-vous pris avec Daphné Bürki le 28 août à 15h sur France 2 pour parler d'amour. Etc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Daphné Bürki : on en sait plus sur sa future émission sexo
  • avatar
    colandgeor -

    pour miss Tagada : frotte moi pour que je sois la plus belle dans mon écrin .......

    avatar
    jeunette -

    J'aimerais rire ; vous pouvez traduire ?

  • avatar
    Nazole -

    Avec une aubergine, on peut faire autre chose qu'une moussaka....

  • avatar
    clyde192 -

    hummm çà sent je lui donne pas 11 émissions et pis au revoir !

  • avatar
    louisdouze -

    qu'est-ce qu'elle est moche!!

    avatar
    jeunette -

    Et vous ?

    avatar
    paysan44 -

    Réponses debiles,aucune photo n'etant jointe

  • avatar
    lenny158 -

    J'attends de voir, ça va peut être un peu changer le ronron quotidien de cette chaîne à cette heure. J'avais arrêter de regarder. A suivre...