David Beckham construit un château pour sa fille en... une semaine

David Beckham construit un château pour sa fille en... une semaine
David Beckham, égérie de la marque Biotherm Homme pose à Madrid, le 20 juin 2017.

Marine de Guilhermier

La dernière-née de la famille Beckham a eu une belle surprise cette semaine : un château Disney en Lego entièrement construit par son illustre père.

C'est ce que l'on appelle un papa modèle. L'ancienne star du football, père de quatre enfants, a en effet comblé son unique fille, Harper, qui a fêté ses 6 ans le 10 juillet 2017, en lui offrant un château de princesse digne d'un conte de fée. Et, ne faisant pas les choses à moitié, David Beckham a lui-même construit le jouet comme il l'a documenté sur les réseaux sociaux au cours de la semaine.

Un papa qui ne compte pas ses heures

Tout a commencé le 9 août dernier, quand l'ex-sportif a publié une photo de lui sur Instagram. On l'y voit en pleine réflexion, assis sur le transat d'une belle terrasse avec autour de lui de nombreuses pièces de Lego ainsi qu'un manuel d'instructions. "Page 1 de la notice du château Disney, 4000 pièces, 490 pages d'instructions. J'ai l'air confus mais je suis super excité ", écrivait alors en légende celui qui débutait là un travail de longue haleine.

Près d'une semaine plus tard, le 15 août, le mari de Victoria Beckham poste un nouveau cliché sur le réseau social où il se tient cette fois à côté de l'oeuvre terminée. "Une heure du matin, fini... Quelqu'un va avoir une belle surprise demain matin", assure-t-il, fier de lui. Espérons que sa fille appréciera le jouet tant la structure semble avoir été compliquée à monter. Une nouvelle preuve, en tout cas, que David Beckham a tout du papa poule.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU