David Beckham fait polémique après avoir donné un baiser à sa fille

David Beckham fait polémique après avoir donné un baiser à sa fille
David Beckham à la première de "Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" au Cineworld Empire à Londres, le 10 mai 2017.

Hélène Garçon

L'ancien footballeur est au coeur d'une polémique depuis qu'il a publié une photo de sa fille et lui lors de leurs vacances familiales en Tanzanie. Sur le cliché, le sportif embrasse la fillette de 5 ans... sur la bouche. De quoi diviser les internautes.

En vacances en Afrique, le clan Beckham profite d'être réuni pour poster régulièrement des photos de leurs péripéties sur les réseaux sociaux. Entre deux clichés capturés pendant des safaris, le beau gosse britannique de 42 ans a partagé un instant de tendresse avec sa fille Harper, âgée de 5 ans, où il apparaît en train de l'embrasser sur la bouche. "Un bisou pour Papa" écrit le mari de Victoria Beckham en légende de la photo qui a aussitôt créé la polémique sur Instagram.

Certains internautes n'ont pas hésité à fustiger le footballeur, pointant du doigt ce baiser, considéré par quelques-uns comme déplacé et "bizarre". "J'essaie de ne pas juger, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est étrange qu'il embrasse sa fille sur la bouche", peut-on par exemple lire en commentaire.

Les fans de David Beckham prennent sa défense

Heureusement, David Beckham peut compter sur le soutien de ses fans qui n'ont pas tardé à monter au créneau, défendant bec et ongles le footballeur contre ses détracteurs. "Si vous voyez le mal sur cette photo c'est que quelque chose ne tourne pas rond" écrit ainsi un fan. "Cette photo n'a rien de choquant. Je la trouve merveilleuse. J'embrasse mon fils sur la bouche depuis sa naissance comme beaucoup de parents. L'amour d'un papa est beau", affirme une autre internaute. On ne peut pas lui donner vraiment tort...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU