David Beckham se lance dans le cinéma !

David Beckham se lance dans le cinéma !
David Beckham se lance dans le cinéma.

Roxane Centola

Après avoir été une star du foot et maintenant de la mode, David Beckham ajoute une corde à son arc en se lançant dans le septième art ! En effet, l'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du PSG vient de décrocher son premier rôle au cinéma, dans le prochain film de Guy Ritchie (à qui l'on doit la saga Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, Jude Law et Rachel McAdams).

C'est le journal britannique Hello Magazine qui annonce la nouvelle, qui devrait faire plaisir à tous les fans du footballeur. On apprend en effet que le sportif devrait partager l'affiche avec un casting cinq étoiles, puisqu'il donnera la réplique à Jude Law, Charlie Hunnam, Eric Bana ou encore Djimon Hounsou (Blood Diamond). Le film en question ? Une nouvelle adaptation des chevaliers de la table ronde, intitulée Les chevaliers de la table ronde : le roi Arthur. C'est le héros de Pacific Rim, Charlie Hunnam, qui devrait avoir le rôle-titre et la Frenchie Astrid Berges-Frisbey qui devrait incarner la reine Guenièvre.

Toujours selon Hello Magazine, le rôle de David Beckham (qui n'a pas encore été révélé), a été écrit sur-mesure pour le footballeur, qui s'essaie ici pour la première fois à la comédie. Apparemment, quelques allusions à son passé de footballeur pourraient même être ajoutées au scénario...

Une chose est sûre, c'est que tout ce qu'entreprend David Beckham se transforme en immense succès. Cette escapade au cinéma sera-t-elle l'audace de trop ? C'est ce que nous découvrirons en 2016, à la sortie du film. À noter qu'un long-métrage porte déjà son nom : Joue-la comme Beckham, une comédie avec Keira Knightley, Jonathan Rhys-Meyers, Parminder Nagra. Il ne fait toutefois pas d'apparition dans le film.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU