David Douillet : amoureux, il présente sa nouvelle compagne

David Douillet : amoureux, il présente sa nouvelle compagne
David Douillet.

Roxane Centola

Sportif reconverti dans la politique, David Douillet fait aujourd'hui la une des magazines avec une nouvelle idylle. À 46 ans, l'ancien champion de judo s'est en effet séparé de Valérie, sa femme depuis plus de 20 ans, après être retombé amoureux. Pour Gala, le député de la douzième circonscription des Yvelines se confie sur sa nouvelle histoire d'amour, dans une interview croisée avec Vanessa, sa nouvelle compagne.

Bien connu des Français, que ce soit pour son palmarès sportif ou ses prises de position en politique, David Douillet nous présente la nouvelle femme de sa vie. "J'étais en déplacement dans l'Ain, le 21 septembre 2014, lors d'un déjeuner de sympathisants lorsque j'ai aperçu Vanessa pour la première fois. À sa vue, je me suis arrêté net, bloqué. Je me suis dit qu'elle correspondait en tous points à mon idéal féminin, mais je n'ai rien tenté pour la séduire", explique-t-il. Sous le charme, c'est le destin qui réunira les deux politiciens, quelques semaines plus tard : "C'est plutôt un coup de chance. À aucun moment, je n'ai désiré entrer dans sa vie. Je suis rentré à Paris sans penser à la revoir. Le hasard nous a fait nous retrouver dans les couloirs de l'Assemblée nationale".

Mais à l'époque, David Douillet est encore un homme marié : "Sur le moment, j'étais bouleversé. (...) C'est arrivé alors que je vivais avec mon épouse depuis vingt ans. (...) Quand je lui ai annoncé que je voulais mettre un terme à notre histoire, elle a été digne malgré la douleur. Nous avons convenu très rapidement de terminer notre histoire aussi bien qu'elle avait démarrée. (...) Honnêtement, depuis quelques temps, on n'y arrivait plus".

Rapidement, David Douillet décide d'officialiser sa nouvelle relation. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une amourette, mais d'une relation sérieuse. Mariage et bébés sont déjà au centre de plusieurs discussions : "Construire une famille, c'est le sens de la vie. Le mariage, les enfants, pour moi, c'est logique", poursuit le sportif. De son côté, Vanessa aussi veut construire une famille, mais souhaite aussi prendre son temps : "Le mariage, c'est une évidence. J'ai envie de m'engager avec lui. Pour ce qui concerne les enfants, ce n'est pas à l'ordre du jour, nous ne sommes pas pressés", conclut-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU