David Ginola est devenu papa pour la troisième fois à 51 ans !

David Ginola est devenu papa pour la troisième fois à 51 ans !
David Ginola à la soirée des 30 ans de Canal+ au Palais de Tokyo à Paris, le 4 novembre 2014.

Fabien Gallet

À la cinquantaine passée, l'animateur de La France a un incroyable talent (M6) va devoir jongler entre les plateaux télé et les couches. Sa jeune compagne vient en effet de donner naissance à une petite fille.

L'accouchement était imminent selon les dires de Voici qui, début février 2018, révélait que la compagne de l'ex-footballeur, la mannequin Maeva Denat (29 ans), attendait son premier enfant. Une information en partie confirmée par la principale intéressée sur Instagram en décembre dernier avec une photo laissant deviner un petit baby bump, et qui vient d'être officialisée par David Ginola en personne. En effet, l'animateur de M6 a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter.

Jamais deux sans trois

"Je suis tellement heureux, je suis à nouveau Papa d'une très jolie petite fille...", s'est réjoui l'ancien joueur du PSG ce mercredi 21 février 2018 sur le réseau social à l'oiseau bleu. "À nouveau Papa" ? Oui car David Ginola a déjà eu deux enfants, Andréa, un jeu homme qui embrasse une carrière d'agent sportif et Carla, une jeune femme vue notamment comme chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste ! sur C8. Ces derniers sont le fruit de ses amours avec son ex-épouse, Coraline, dont il s'est séparé en 2016 après 25 années de mariage.

Autant dire que celui qui est passé près de la mort après avoir été victime d'un malaise cardiaque au cours d'un match de football à Mandelieu en 2016 a de quoi nager dans le bonheur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU