Décès de Camille Muffat : son petit-ami sort du silence

Décès de Camille Muffat : son petit-ami sort du silence©Abaca

Purepeople

Le sport français est en deuil ! Un terrible accident d'hélicoptère qui a eu lieu le 9 mars dernier en Argentine a causé la mort des sportifs français Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, qui étaient en tournage pour l'émission de télé-réalité Dropped. Si on ne connaît pas encore les circonstances exactes de l'accident si ce n'est qu'il y a eu une "collision entre deux appareils", de nouvelles réactions ont été réunies. William, 26 ans, qui partageait la vie de la nageuse niçoise Camille Muffat, est en effet sorti de son silence. 

Dans une interview accordée à Nice-Matin, le jeune homme, très attristé par la disparition de sa petite amie, a expliqué l'avoir eue au téléphone pour la dernière fois le dimanche soir, à 00h14 : "Elle était contente. Elle revenait d'Ushuaïa. Elle n'avait pas trop le droit de raconter mais elle me disait que c'était génial. Elle s'éclatait. Elle voulait vraiment faire cette émission", confie-t-il avant d'expliquer avoir appris la terrible nouvelle par "son agent Sophie Kamour" : "Elle m'a appelé en pleurs", poursuit-il.

Pour William, il s'agit d'un véritable cauchemar : "Ce qui a été super compliqué, c'est qu'on n'arrivait pas à joindre ses parents. Donc j'ai pris la voiture pour aller les trouver. Ils n'étaient pas au courant. Je vous laisse imaginer la scène. Il est 1h30 du matin, on sonne chez des gens et on leur apprend ça. Je vais m'en souvenir. C'était terrible".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Décès de Camille Muffat : son petit-ami sort du silence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]