Découvrez l'étonnante habitude d'Emmanuel Macron

Découvrez l'étonnante habitude d'Emmanuel Macron

Emmanuel Macron lors d'un discours à l'Université Paris-Sorbonne de Paris, le 26 septembre 2017.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

C'est dans son numéro du mercredi 4 octobre 2017 que l'Express révèle l'un des péchés mignons du Président français, qui fait d'ailleurs la Une de l'hebdomadaire.

Dans une grande enquête sur les occupations nocturnes d'Emmanuel Macron, L'Express dévoile que le chef d'État serait un consommateur régulier de... cigares ! Le magazine aurait en effet eu accès à un document prouvant la chose : le formulaire médical que le président de la République a dû remplir en avril 2017, le jour où il a souscrit à une assurance décès, passage obligé pour un candidat à l'élection présidentielle souhaitant obtenir un prêt pour financer sa campagne. Un papier sur lequel le mari de Brigitte Macron aurait répondu "oui" à la question "Êtes-vous fumeur ?".

Une habitude qui ne date pas d'hier

Le penchant d'Emmanuel Macron pour les cigares ne serait en outre pas récent puisque, selon L'Express, des conseillers, à la fois du temps où il était secrétaire général adjoint du cabinet de son prédécesseur François Hollande et de celui où il était ministre de l'Économie, ont confirmé l'information. Tout comme l'Élysée récemment. Malgré tout, aucune photo du Président, cigare à la main, n'a jamais été divulguée. Il n'en existerait même tout simplement pas.

Outre le fait qu'Emmanuel Macron s'octroie régulièrement le droit de fumer un cigare dans son bureau, L'Express révèle qu'il dort très peu, que ses réunions au palais présidentiel peuvent se terminer très tard et qu'il n'hésite pas à communiquer avec ses plus proches collaborateurs en pleine nuit !

 
14 commentaires - Découvrez l'étonnante habitude d'Emmanuel Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]