Découvrez la nouvelle émission de Sophie Davant pour la rentrée

Découvrez la nouvelle émission de Sophie Davant pour la rentrée

Sophie Davant au départ de la course en solitaire du Figaro à Bordeaux, le 25 mai 2015.

Clement Caillive

L'animatrice de France 2 sera à l'antenne dès le 21 août prochain pour présenter sa nouvelle émission Affaire conclue.

Une émission consacrée à la brocante pour Sophie Davant. D'abord annoncée pour Stéphane Bern, c'est finalement l'ancienne animatrice de Toute une histoire qui a décroché la nouvelle quotidienne. Affaire conclue, qui débarquera le lundi 21 août 2017 à 16h, aura la lourde tâche de remonter les audiences des après-midis de France 2, en souffrance depuis la saison dernière. La chaîne vient d'ailleurs de dévoiler les premières images de son nouveau programme où l'on découvre le décor du plateau et les visages des cinq spécialistes, potentiels acheteurs.

Trois ventes aux enchères tous les après-midis

"Aujourd'hui, nos objets ont plusieurs vies et nous avons tous quelque chose à vendre ! Dans 'Affaire conclue', nous vous proposons de suivre une vente aux enchères face à des acheteurs chevronnés. Les propriétaires d'objets vont tenter d'en obtenir le meilleur prix", explique l'animatrice dans la bande annonce.

Les téléspectateurs pourront découvrir chaque jour les étapes de la mise en vente de trois objets historiques ou atypiques, ayant parfois "des histoires étonnantes." La saison passée, France 2 avait mis fin aux 7 ans de règne de Sophie Davant dans la case des débuts d'après-midis avec l'arrêt de Toute une histoire. Il s'agit donc d'un retour pour l'ancienne compagne d'Erik Orsenna !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - Découvrez la nouvelle émission de Sophie Davant pour la rentrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]