Découvrez qui animera la nouvelle saison de Danse avec les stars

Découvrez qui animera la nouvelle saison de Danse avec les stars
Camille Combal à Roland Garros à Paris, le 30 mai 2018.

Hélène Demarly

Après C8, l'ancien acolyte de Cyril Hanouna débarque sur TF1 pour en animer l'un de ses programmes phares : Danse avec les stars.

Selon les informations du Parisien, c'est l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste qui a été choisi, au terme de "plusieurs semaines de négociations", pour présenter la prochaine saison de DALS. L'année dernière, Sandrine Quétier était aux commandes - accompagnée lors de chaque émission par d'autres animateurs -, mais elle avait quitté la chaîne fin 2017. Après des mois de suspense pour les amateurs et amatrices de la célèbre émission de danse, c'est donc Camille Combal qui devrait reprendre le poste convoité. Il aurait décidé de changer "de catégorie en recevant les clés d'un gros divertissement familial du week-end sur la chaîne leader", fait savoir le quotidien.

Qui est Camille Combal ?

L'animateur de 36 ans est à la tête de la matinale de la radio Virgin depuis 2014. Auparavant, il est passé par Europe 1, NRJ et Fun Radio et a également été chroniqueur pour diverses émissions de télévision dont L'édition spéciale sur Canal +, Nouvelle Star, ça continue, sur M6 ou encore animateur de Plus vite que la musique (M6 également).

Mais c'est surtout sur D8 (devenu ensuite C8) que Camille Combal s'est fait connaître des téléspectateurs en devenant le trublion de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste !.

Pour le moment, difficile de savoir si Camille Combal présentera le programme seul ou accompagné. Ni le principal intéressé, ni TF1 n'ont pour le moment réagi à l'annonce du Parisien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU