Découvrez qui est le nouvel animateur préféré des Français

Découvrez qui est le nouvel animateur préféré des Français
Nagui et Michel Drucker lors du lancement de la chaîne i24News au Pavillon Cambon à Paris, le 12 mars 2014.

Marine de Guilhermier

Michel Cymes n'est plus l'animateur chouchou des Français, c'est un autre grand nom du PAF qui prend la première place du classement...

Celui qui avait été élu quatre fois de suite présentateur préféré des Français a fini par céder sa place selon un sondage OpinionWay pour TV Magazine publié ce mercredi 20 décembre 2017. Michel Cymes reste tout de même dans le haut du panier de ce classement semestriel, puisqu'on le retrouve à la seconde place (28,9% des suffrages). D'autre part, pour la première fois de l'histoire de ce Top 50 des animateurs, une femme se hisse sur le podium. Il s'agit d'Élise Lucet (24,5%) qui a donc su gagner le coeur des téléspectateurs cette saison.

Nagui en tête

Quant à la place tant convoitée de personnalité télé favorite des Français, elle est donc obtenue, de peu, par l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles et Taratata avec 29% des suffrages. Sa réaction ? "Ce résultat me touche. On ne va pas se mentir, il est important de toujours plaire au public et de ne pas le décevoir", a-t-il déclaré à TV Magazine. Et de poursuivre : "Mais ce qui est encore plus touchant, c'est de s'inscrire dans la durée au fil des sondages qui se succèdent. Tant que vous êtes dans les dix premiers, c'est que la connexion avec les gens n'est pas rompue."

Le reste du Top 10 est constitué de Stéphane Plaza (24,3%), Jean-Luc Reichmann (23,7%), Laurent Delahousse (22,5%), Stéphane Bern (21,6%), Jean-Pierre Pernaut (21,1%), Yves Calvi (18%) et Anne-Sophie Lapix (17,9%).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU