Découvrez qui va commenter le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle !

Découvrez qui va commenter le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle !
Le prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington Palace après l'annonce de leur mariage, à Londres, le 27 novembre 2017.

Fabien Gallet

Quelques semaines après l'annonce de leurs fiançailles, le fils cadet de Lady Diana et sa compagne préparent leur mariage prévu pour mai 2018. Une union qui sera commentée en France par un grand connaisseur de la famille royale.

Mardi 28 novembre dernier, Kensington Palace annonçait que le mariage du prince Harry et de Meghan Markle se tiendrait en la chapelle Saint-George, au château de Wind­sor, en mai 2018. "Sa Majesté la reine a accordé la permission que le mariage ait lieu à la chapelle. La famille royale financera le mariage", avait ainsi fait savoir le Palais dans un communiqué. En attendant les préparatifs et la date fatidique, les journalistes se préparent à cet événement de grande ampleur. Événement que France Télévisions a décidé de couvrir en direct.

L'ami des têtes couronnées aux commandes

C'est en tout cas ce qu'a assuré Stéphane Bern dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 11 décembre 2017. Ce dernier est plutôt bien placé pour livrer une telle information, ayant en outre annoncé qu'il se chargerait des commentaires de la cérémonie ! "Je proposerai un itinéraire princier à Londres pour le mariage du prince Harry avec Meghan Markle", a-t-il déclaré sans en dire davantage.

Stéphane Bern est un habitué de ce genre d'événement. En effet, l'animateur de Secrets d'Histoire avait déjà commenté le mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011, en tandem avec Marie Drucker sur France 2. À l'époque, deux milliards de personnes avaient visionné la cérémonie dans 180 pays.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU